Gors problème d'affichage help !

houly_75

Membre confirmé
9 Mars 2008
25
0
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques jour un problème d'affichage très inquiétant sur mon mac pro (flash bleu présent de manière complètement aléatoire). Il s'agit un Mac pro 2 x 2,66GHz bi coeur équipé d'une carte 7300GT. Il semblerait que le problème soit reconnu par Apple simplement mon numéro de série n'est pas compris dans la couverture d'Apple (trop vieux sans doute - 3 ans) mon numéro de série commence par ck735

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=307904


J'ai vérifié les capas de la carte, et pour le moment elles ne sont pas gonflées...
cela pourrait-il venir d'autre chose ? serait-ce un problème de compatibilité avec l'OS (10.6.4) ?

Si d'aventure je devais changer de carte graphique, vers quelles cartes actuelles pourrais-je me tourner ?
Sur le site d'Apple ils me mettent que j'ai n'ai plus le droit à une assistance technique par téléphone, du moins celle-ci serait payante, j'ai donc un numéro pris sur le site mais lorsque j'appelle une annonce me dit que seul l'assistance pour iphone est accessible par téléphone et m'invite à aller sur le site d'apple rubrique support pour tout autre matériel ?!?
exsite t-il une hotline pour les mac accessible par tél même en ayant un vieux mac ?!

en espérant vivement que vous pourrez m'aider...