GPS avec l'iPhone

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment utiliser le gps avec l'iphone car d'après ce que j'ai vu plans n'est pas réellement un gps, alors je voudrais savoir s'il est possible de vraiment l'utiliser comme gps ? Je veux dire les déplacements en temps réelle, la voie "tourner a gauche" etc...
Merci de vos réponses ;)
 
Pas de "véritable" service de navigation sur l'iPhone pour le moment.
Apple avoue y travailler sans pour autant donner de date.
TomTom y travaille également.
 
Un tomtom sur l'iphone ce serait sympa ... j'ai deja le chargeur allume cigare :siffle:
 
Ha mais pourtant quand je lance un itinéraire sur Plans ca me l'affiche par étape, je vois pas ma progression en temps réel ?
 
Ha mais pourtant quand je lance un itinéraire sur Plans ca me l'affiche par étape, je vois pas ma progression en temps réel ?

Je parlais de progression sur le plan, pas sur les étapes.
Mais comme il a été dit plus haut, les choses devraient évoluer bientôt.
 
Ha mais pourtant quand je lance un itinéraire sur Plans ca me l'affiche par étape, je vois pas ma progression en temps réel ?

ce qu'il te faut faire, c'est lancer un itinéraire, puis suivre ta progression.
par contre la carte ne tourne pas pour être toujours en face de ton axe de conduite.

Plan n'est pas encore au niveau de l'ergonomie des tom tom, un comble pour apple.
disons à leur decharge que c'est un logiciel google, mais bon quand même, un petit tom tom ferais du bien :cool:
 
Perso le GPS je l'utilise pas pour des long trajet.
Déja d'un la batterie en prend un coup (elle se décharge à grande vitesse).
Et desfois la localisation n'est pas parfaite.

Exemple (Un truc de Dingue :D):
J'étais chez mon médecin pour ma visite médical pour une licence de sport.
Je pose mon iPhone sur son bureau et il commence à me poser des questions sur celui-ci et surtout le GPS.
Je lui fais une démo de localisation de là ou je me situe (le cabinet).
ça charge......
Et là un point apparait. Je lui dis "Il nous a trouvé".
On regarde ..... je lui dis "Ha non c'est pas le cabinet"
ET LA IL ME DIT "Mais c'est ma maison pas mon cabinet!!!! :D"
Le GPS pointé sur sa maison et non sur son cabinet qui sont pourtant distant d'environs 3 - 5 Km.

Pour dire que celui-ci n'est pas très précis.


.Matt
 
Il fallait attendre quelque temps, je n'ai jamais eu de problème de localisation, en voiture ce qu'il faut faire c'est acheter un chargeur voiture (cela marche aussi dans un camion :p ).
D'une manière générale tous les pébrons qui mettent leur GPS en permanence lors des trajets autoroute j'ai jamais vraiment compris. pour les changements principaux ou arrivées dans les agglomerations cela est utile.
ou bien utiliser l'application anti radars, c'est utile aussi :siffle: :D :D