Bonjours, cette semaine en réparant les permissions je me suis aperçus de quelque chose d'étrange (en fin je crois...), pour la première fois il m'a afficher un "problème" avec le dossier : GPURestartReporter, je n'ai aucune idée de ce que c'est, et me demande si c'est important
, car aujourdhui"hui en re-réparant les permission, le même message est réapparu...:mouais:. Je précise que je suis récemment passé de mountain lion 10.8.2 à 10.8.3, mais mon mac ne semble pas avoir de problèmes particuliers si ce n'est un très léger ralentissement....
Donc voici le message (je précise aussi que le problème avec : [com.apple.alf.plist] revient à chaque fois...) :
Donc voici le message (je précise aussi que le problème avec : [com.apple.alf.plist] revient à chaque fois...) :
Réparation des permissions pour « Macintosh HD (--) »
Groupe différent sur « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » ; attendu 80, actuellement : 0.
Réparation de « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » accomplie
Groupe différent sur « private/var/db/GPURestartReporter » ; attendu 0, actuellement : 80.
Autorisations différentes sur « private/var/db/GPURestartReporter » ; attendu drwxr-xr-x , actuellement : drwxrwxr-x .
Réparation de « private/var/db/GPURestartReporter » accomplie
Réparation des permissions terminée
Groupe différent sur « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » ; attendu 80, actuellement : 0.
Réparation de « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » accomplie
Groupe différent sur « private/var/db/GPURestartReporter » ; attendu 0, actuellement : 80.
Autorisations différentes sur « private/var/db/GPURestartReporter » ; attendu drwxr-xr-x , actuellement : drwxrwxr-x .
Réparation de « private/var/db/GPURestartReporter » accomplie
Réparation des permissions terminée
Merci de votre aide