Grand jeu concours !

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
22
l'ombilic des limbes
Sachant qu'Alem poste sous ce pseudo lisituanien depuis le 10 juin de l'année de l'odysée, et que nous sommes le 27 novembre de l'année 1 de Chichi II, d'une part ;

qu'il a à ce jour accumulé 9570 posts dont une majorité peuplée d'émoticons, ce qui détermine fatalement une moyenne de 17,954 posts par jour, d'autre part ;

que néanmoins sa fréquence de post est aléatoire, comme en témoigne de nombreux survivants de ses absences chroniques ;

qu'enfin il n'est pas inenvisageable qu'apprenant par inadvertance l'existence d'une telle question dans un tel forum, il fasse tout pour en maîtriser la solution :

A quelle date du calendrier romain le vieux briscard atteindra-t-il la magnifique et rondelette totalisation de 10 000 posts, et un nouveau titre à inventer ?

Les jeux sont ouverts.

Le gagnant remporte une nuit d'ivresse avec Barbarella.

Codicile posé ici histoire de ne pas tout perdre et jugé partie intégrante du règlement : si d'aventure l'ouleima s'arrétait de poster durant un temps plus ou moins long pour faire mentir parieurs et godillots, Amok paierait de facto une tournée générale à la prochaine AES.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Ca sera le 29 novembre 2002 à 1 heure du mat'
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Nan, ça c'est la date de mon anniversaire !
Ce sera le 29 février 2003 ou un autre jour…
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Le gagnant remporte une nuit d'ivresse avec Barbarella.
<hr /></blockquote>

T'es fou camisol, je ne bois que de l'eau moi.
cool.gif

Pour les dix-mille je dis le 29 décembre 2002.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour les dix-mille je dis le 29 décembre 2002.
tongue.gif
<hr /></blockquote>

au hasard ?
laugh.gif
wink.gif

WebOliver a dit:
Ça serait pas toi camisol , Alèm?
laugh.gif
laugh.gif

bah non… mais il est bien au courant de beaucoup de choses, vous devriez vous méfier (moi je suis comme mackie, j'ai ma pancarte prête)

son IP : 80.14.1x.xxx
mon IP : 80.15.1xx.xxx

wanadoo toutes les deux mais situés à l'inverse l'une de l'autre au point de vue de la géographie française…
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

zut, et j'en aurai encore une autre aujourd'hui, alors ? différente, toujours ?

Décidément, les IP, y'en a qui aime ça

M'en fous, chu zchizo, pas parano...
laugh.gif
zen.gif

camisol a dit:
zut, et j'en aurai encore une autre aujourd'hui, alors ? différente, toujours ?

le miracle wanamooo…
laugh.gif

juste pour préciser que les Ips s'affichent à côté du titre de vos posts donc on a pas le choix… on les voit obligatoirement…
crazy.gif

camisol a dit:
M'en fous, chu zchizo, pas parano...
laugh.gif
zen.gif

quelque part être modérateur sur macgé nous interdit d'utiliser ces Ips à des fins zimbéciles…
wink.gif

donc bref, on s'en fout, on les utilise juste pour savoir qui poste… pour le reste, ça effraye juste les fillettes*…
laugh.gif

*et encore, faut qu'elles soient froussardes d'origine et aussi pas mal parano…
tongue.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pour les dix-mille je dis le 29 décembre 2002.
tongue.gif
<hr /></blockquote>

pas mieux! zele dit pour l'éroda méla
wink.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ouah!!!
laugh.gif

T'es aussi un sagittaire?
tongue.gif

Calendrier sagittaire
<hr /></blockquote>

Les sagittaires c'est les meilleurs
tongue.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Les sagittaires c'est les meilleurs
tongue.gif
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

Pas autant que les scorpions...
laugh.gif
tongue.gif

Je crois que ce n'est pas de cette ivresse là dont camisol parlait ...
laugh.gif

Moi pour les 10 000 je dis le 24 décembre 2002 (c'est la date de mon anniversaire)

(pour avoir plus de chances de gagner la fameuse nuit, je vais me créer plein d'identités et changer la date à chaque fois, ne vous étonnez donc pas si vous voyez une recrudescence de nouveaux ces jours ci
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

quelque part être modérateur sur macgé nous interdit d'utiliser ces Ips à des fins zimbéciles…
wink.gif

donc bref, on s'en fout, on les utilise juste pour savoir qui poste… pour le reste, ça effraye juste les fillettes*…
laugh.gif

*et encore, faut qu'elles soient froussardes d'origine et aussi pas mal parano…
tongue.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Zele n'est ni l'un, ni l'autre (hihihi), mais rassure la Alèm ! Est-ce comme au village ? Y voit-on tous les noms reliés ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.