Grand jeu concours !

Statut
Ce sujet est fermé.
camisol a dit:
l'injure vivante

hum… j'ai décidé d'abandonner ce côté suite à un désaccord avec mon principal associé dans cette entreprise… il est entré en religion… donc… je rejoins l'alèph de mes débuts scéniques…
zen.gif
zen.gif

Décision récente ? Dommage. Je trouve que raclure, qui était l'autre alternative, ne mérite pas qu'on s'y attarde.
tongue.gif
tongue.gif

Chercher n'est pas fatiguant, tu le sais aussi bien que moi
tongue.gif
.

(à moins que tu ne sois en train d'effacer ce que je recherche...)

Et pendant ce temps, ta moyenne augmente...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tout ceux qui me connaissent savent que cela me va très bien…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Moi je ne sais rien, je suis nouveau membre.
cool.gif

en passant, ne te base pas trop sur mes temps de recherche, je cuisine et je mange en même temps que j'engrange de la littérature. Forcément, ça te parait long. Mais le risoto, ça se déguste...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

A quelle date du calendrier romain le vieux briscard atteindra-t-il la magnifique et rondelette totalisation de 10 000 posts, et un nouveau titre à inventer ?

Les jeux sont ouverts.

Le gagnant remporte une nuit d'ivresse avec Barbarella.

<hr /></blockquote>

Zele sait !! Ca sera pour le 6-7 décembre 2002 !
wink.gif

Et la gagnante (si c'est zele) z'elle remporte ki?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Moi je ne sais rien, je suis nouveau membre.
cool.gif
<hr /></blockquote>

bin voyons et tu aurais chois de poster ton premier post à mon sujet !
tongue.gif

camisol a dit:
en passant, ne te base pas trop sur mes temps de recherche, je cuisine et je mange en même temps que j'engrange de la littérature. Forcément, ça te parait long. Mais le risoto, ça se déguste...

t'inquiètes pas si je réponds pas rapidement, les poireaux et les carottes, ça se mérite !
tongue.gif

(et je lis un article sur la très jolie Anna Mouglalis que Zara va surement poursuivre bientôt)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

wink.gif

laugh.gif

<hr /></blockquote>

moi, ça aussi zeuleu sait…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> Bon mais keske c'est que ce binz, là ? On crée un club de sagittaires ou quoi ? Moi aussi j'en suis, des sagittaires avant de s'en servir. Un centaure avec un arc, la bonne blague !
Si on crée un club, on met Barbarella comme passionaria , sinon, pas d'intérêt.

Et le premier qui me dit que c'est une sagittaire, je dis : Attention, manque de respect !

Une sagittaire, c'est une plante. Une belle plante, d'accord, mais une plante. Aquatique, qui plus est. A moins que Barbarella ne soit amphibie.

Bref, avec tout ça, ça avance peu, ct'histoire. Elle vous fait peur ou quoi ? Z'avez eu des visions étranges de cette Barbarella-ci , Queen of ze galaxy ? Ou de cette Barbarella-là , du Forest de l'au-delà ?

Y'a que TheBig qui sait y faire ici !

D'autant que pendant ce temps, l'Alem trace sa route. Dans sa moyenne moyenne. Son pas de sénateur, quoi. Celui qui nous amène en toute arithmétique au 21 décembre de l'an de grace 2002, date fatidique avant laquelle le board de Macgé sera obligé de trancher pour le titre à attribuer au gigaposteur.

<hr /></blockquote>

sagittaire.jpg

wink.gif

ou rentrer des paramêtres nouveaux, genre :
depuis qu'il est modérateur, il poste en moyenne 2 fois plus qu'avant...

Le plus drôle, c'est que non seulement il ne pourra jamais attendre le jour de son anniversaire, mais que si ça se trouve ça sera le jour du mien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

wink.gif

laugh.gif

<hr /></blockquote>

ouais, à ce rythme-là, faudra donner de ton corps à Zele.

Tu peux faire comme Barbarella avec Thebig, tu te tronçonnes en morceaux.

(ça donne quoi, 33,33% de Barbarella ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> 4 posts aujourd'hui !

C'est honteux!

A ce rythme-là, Zele pourra repasser...
<hr /></blockquote>

mais elle repasse très bien, jamais un faux pli, c'est Captain qui me l'a dit d'abord !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anne O'Nyme:</font><hr />

c'est Captain qui me l'a dit d'abord !
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Captain !? Captain !?
Captain Beefheart ?
Captain thebig ?
Captain Sensible ?
Captain Djibette ?
Captain Cook ?
Captain Ribman ?

Je n'ai jamais été fan que du Lieutenant Blueberry.

Captain !? Captain !?
Captain Beefheart ?
Captain thebig ?
Captain Sensible ?
Captain Djibette ?
Captain Cook ?
Captain Ribman ?

<hr /></blockquote>

ah tiens, tu as oublié Captain Igloo dans ta liste…
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

Captain !? Captain !?
Captain Beefheart ?
Captain thebig ?
Captain Sensible ?
Captain Djibette ?
Captain Cook ?
Captain Ribman ?

<hr /></blockquote>

icon_evil.gif

Remballe ta liste de "captain", Camisol !! Il ni figure pas mon mien à moi dit Zele sur un air enjoué (gnagnagnagnagnière)
tongue.gif

Quand on connait pas, on ne sort pas de telles surnoms concon! C'est mon Captain Eroda ! un point c'est tout !! non mais ! dit Zele hors d'elle
zen.gif
tongue.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.