Grand jeu concours !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Les sagittaires c'est les meilleurs
tongue.gif
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

Tout à fait...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

pas mieux! zele dit pour l'éroda alem
wink.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

oui, mais...

Zele sans gêne dit: Nuit d'ivresse avec le vieux briscard pour moi !!!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pas autant que les scorpions...
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Tssss, toujours prêts à frapper par derrière, oui...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tssss, toujours prêts à frapper par derrière, oui...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ca c'est pas tout faux... dit Zele en connaissance d'ailes perduent
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
tongue.gif
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>
...surtout que je viens de fêter mes 54 ans le 24 novembre dernier... hihi
laugh.gif
laugh.gif

...sagittaire, toujours la queue en l'air !!! (enfin, je parle bien sûr des jeunes sagittaires
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...surtout que je viens de fêter mes 54 ans le 24 novembre dernier... hihi
laugh.gif
laugh.gif

...sagittaire, toujours la queue en l'air !!! (enfin, je parle bien sûr des jeunes sagittaires
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
)
<hr /></blockquote>

TheBig s'agite bien vite sur le sujet pour son jeune âge (pourrait'être mon 'pa) et se terre aussi vite pour calmer ses émotions ! z'elle le dit sans gêne (hihihi)
zen.gif
laugh.gif
zen.gif

annif01.gif
Thebiglebowsky !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

TheBig s'agite bien vite sur le sujet pour son jeune âge (pourrait'être mon 'pa) et se terre aussi vite pour calmer ses émotions ! z'elle le dit sans gêne (hihihi)
zen.gif
laugh.gif
zen.gif

annif01.gif
Thebiglebowsky !!

<hr /></blockquote>

Zloups ! Zele c'est cuitée les ailes dans les circuits du fort rhum... Sorry ! (hihihi) c'était-elle !
laugh.gif

...ça y est !!! ô bonheur de ma vie : 3.000 posts !!!
laugh.gif
laugh.gif

...si je compte bien, j'ai droit à 33,33 % d'une nuit d'ivresse avec Barbarella...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : Barbarella ! je te dédie ce 3000ième post...
blush.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />
Zloups ! Zele c'est cuitée les ailes dans les circuits du fort rhum... Sorry ! (hihihi) c'était-elle !
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Merci Zele ! voilà ce qui arrive quand on fait du zèle...
wink.gif
laugh.gif

Je te dédie donc mon 3001ième post...
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés,
thebig

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...ça y est !!! ô bonheur de ma vie : 3.000 posts !!!
laugh.gif
laugh.gif

...si je compte bien, j'ai droit à 33,33 % d'une nuit d'ivresse avec Barbarella...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mais j'ai peur que tu comptes mal, thebig
laugh.gif
laugh.gif
.
C'est pas rassurant pour moi : mon anniversaire, c'était le 11 novembre (mon annivesaire, c'est toujours férié
wink.gif
) et j'ai juste 5 ans de moins que toi. 33, dites 33, 33
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Merci Zele ! voilà ce qui arrive quand on fait du zèle...
wink.gif
laugh.gif

Je te dédie donc mon 3001ième post...
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés,
thebig
<hr /></blockquote>

Merci TBig !

Mais, Zele n'a pas finit de faire le zèbre... (hihihi)
Pour ta 3003ième post
pano17648.png

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...ça y est !!! ô bonheur de ma vie : 3.000 posts !!!
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bravo, Thebig pour tes 3000 posts et bon anniversaire. Je suis très touchée de ta dédicace.

pour les 33,33 % on en reparle plus tard
wink.gif

VIVE THEBIG
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Bon mais keske c'est que ce binz, là ? On crée un club de sagittaires ou quoi ? Moi aussi j'en suis, des sagittaires avant de s'en servir. Un centaure avec un arc, la bonne blague !
Si on crée un club, on met Barbarella comme passionaria , sinon, pas d'intérêt.

tongue.gif
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

Et le premier qui me dit que c'est une sagittaire, je dis : Attention, manque de respect !

Une sagittaire, c'est une plante. Une belle plante, d'accord, mais une plante. Aquatique, qui plus est. A moins que Barbarella ne soit amphibie.

Bref, avec tout ça, ça avance peu, ct'histoire. Elle vous fait peur ou quoi ? Z'avez eu des visions étranges de cette Barbarella-ci , Queen of ze galaxy ? Ou de cette Barbarella-là , du Forest de l'au-delà ?

Y'a que TheBig qui sait y faire ici !

D'autant que pendant ce temps, l'Alem trace sa route. Dans sa moyenne moyenne. Son pas de sénateur, quoi. Celui qui nous amène en toute arithmétique au 21 décembre de l'an de grace 2002, date fatidique avant laquelle le board de Macgé sera obligé de trancher pour le titre à attribuer au gigaposteur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Qui trace un sillon aura du mal à revenir à l'étendue…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

il ne manquerait plus que je cite réellement certaines de mes tendances…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il ne manquerait plus que je cite réellement certaines de mes tendances…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

En voila pourtant une bien jolie :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par écrit à l'origine par Stéphane Lecompte et Alithéa:</font><hr />
Étendue
elle somnolait, étreignant son oreiller comme une enfant. Ses seins étaient mollement écrasés sur les draps, ses jambes légèrement écartées. Elle rêvait d'une main, ou même seulement un doigt, qui viendrait cheminer le long de son sillon
<hr /></blockquote>

cherche bien, tarte aux pommes !
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Tarte aux pommes n'a de rapport avec aucune de mes personalités respectives, je tiens à le préciser. Ce n'est qu'une manifestation de ce pourquoi nous aimons l'ouleima sans aller toutefois jusqu'à s'abandonner à l'une de ses plus fameuses requêtes : qu'on l'appelle, que dis-je, qu'on le surnomme :
l'injure vivante

Moi, en tout cas, je ne cherche rien...
zen.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.