Grand jeu concours !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

icon_evil.gif

Remballe ta liste de "captain", Camisol !! Il ni figure pas mon mien à moi dit Zele sur un air enjoué C'est mon Captain Eroda ! un point c'est tout !! non mais ! dit Zele hors d'elle
zen.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

t'a pas le pot CAMISOL! eroda c'etait mon surnom quand j'ai connu ZELE, on s'est aimé ,mais elle m'a rejeté,enfin ma biche si tu veus reprendre la vie commune,je t'attendrai tout les soirs derrier l'église,je ne bois presque plus,et j'ai gagné le loto.
laugh.gif

reviens mouaaah..... !
smile.gif
smile.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

t'a pas le pot CAMISOL! eroda c'etait mon surnom quand j'ai connu ZELE, on s'est aimé ,mais elle m'a rejeté,enfin ma biche si tu veus reprendre la vie commune,je t'attendrai tout les soirs derrier l'église,je ne bois presque plus,et j'ai gagné le loto.
laugh.gif

reviens mouaaah..... !
smile.gif
smile.gif

zen.gif

<hr /></blockquote>

Bah, tu sais, moi je ne suis qu'un biographe de forum.

N'empêche, ça te donne matière à une sacrée déclaration.

C'est que ça se rapproche à grands pas, la dix-mille-ième de l'Alem.
A l'heure où j'écris ces lignes, il fait du 9880, pas loin.
Comme le lapin pond facile ses 40 par jour, il en reste trois, quatre tout au plus avant que l'on sache si la nouvelle version des forums accepte les compteur à 5 chiffres.

savez qu'en discutant, on a fini par trouver un titre qui pourrait lui plaire, en tout cas qu'il a revendiqué à mots couverts : un truc qui exprime si bien sa capacité à poster plus vite que son nombre :
Poor Lonesome Cowboy

C'est vrai, ça, il va se sentir si seul en haut de son affiche.

en parlant d'affiche, Mackie, c'est toi qui est censé faire l'affiche du 10 000ème, tu te rappelles ? T'as plus que trois jours
wink.gif

camisol a dit:
en parlant d'affiche, Mackie, c'est toi qui est censé faire l'affiche du 10 000ème, tu te rappelles ? T'as plus que trois jours
wink.gif

il a commencé hier en ayant comme idée un Pollock comme fond… faut dire que l'idée lui est venue après avoir repeint les toilettes de Anne…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il a commencé hier en ayant comme idée un Pollock comme fond… faut dire que l'idée lui est venue après avoir repeint les toilettes de Anne…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu veux dire par là que le jus de houblon fermentait ferme au fond de son estomac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Tu veux dire par là que le jus de houblon fermentait ferme au fond de son estomac ?
<hr /></blockquote>

même en dehors je crois… faut dire… le péqué (orthographe correcte ?) est vicieux…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

le péqué (orthographe correcte ?) est vicieux…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pfff. Pas moyen de trouver un euch dico correct. Faudrait demander aux Deschiens, y sont forts en péqué.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Pfff. Pas moyen de trouver un euch dico correct. Faudrait demander aux Deschiens, y sont forts en péqué.
<hr /></blockquote>

bon, on restera français et on dira : gnôle ou goutte alors !!
tongue.gif

j'ai pas eu l'temps de lire l'AES belge (mais je me suis fadé celui de l'AES Lyon, jusqu'à ce que tu le fermes avec ton autorité légendaire, et j'ai bien rigolé
wink.gif
).

Vu ta nouvelle signature, c'était bien ?

[mode Little fait le malin et va se faire engueuler]
Salut Alèm, c'est Péket (piquant) ou genièvre en français
wink.gif

[/mode Little fait le malin et va se faire engueuler]

J'attends la torgnole, elle devrait arriver demain matin...
smile.gif

camisol a dit:
j'ai pas eu l'temps de lire l'AES belge (mais je me suis fadé celui de l'AES Lyon, jusqu'à ce que tu le fermes avec ton autorité légendaire, et j'ai bien rigolé
wink.gif
).

pas le temps… ah ces jeunes…

j'ai fermé le sujet sur l'aes lyonnaise parce qu'il le fallait…
crazy.gif

camisol a dit:
Vu ta nouvelle signature, c'était bien ?

va lire…
tongue.gif

ah ces jeunes…
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Elle est bien bonne. Tu braillais dans tes couches que j'écoutais déjà les Sex pistols

va lire…
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Un jour, je me ferais une spéciale AES, histoire de me faire une religion. Mais globalement, et sauf quand vous vous engueulez parce qu'il y a personne, les sujets sont toujours construits de la même façon, et il s'y passe peu ou prou la même chose, non ? Enfin, sauf si on admet le fait que ce ne sont pas toujours les mêmes qui craignent la goutte....
laugh.gif

Un jour, je me ferais une spéciale AES, histoire de me faire une religion. Mais globalement, et sauf quand vous vous engueulez parce qu'il y a personne, les sujets sont toujours construits de la même façon, et il s'y passe peu ou prou la même chose, non ? Enfin, sauf si on admet le fait que ce ne sont pas toujours les mêmes qui craignent la goutte....
laugh.gif
<hr /></blockquote>

tu as raison, les résumés sont toujours très réducteurs…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

On s'est tous un peu planté...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ouais, et vu la forme qu'il tient, en pleine belgitude, qu'il a mangé, en plus, on peut parier qu'il va même pas attendre qu'on soit le 10 pour poster le dix-millième parmi les users-de-la-nuit.

Mackiiiiiie ! l'affiche est prête ????

Ouais, et vu la forme qu'il tient, en pleine belgitude, qu'il a mangé, en plus, on peut parier qu'il va même pas attendre qu'on soit le 10 pour poster le dix-millième parmi les users-de-la-nuit.

Mackiiiiiie ! l'affiche est prête ????
<hr /></blockquote>

mackie est en train de faire des icones avec sa tête d'hier !!
laugh.gif

mackie est en train de faire des icones avec sa tête d'hier !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Celle qu'il cache sous son masque ? Hé, le péqué, c'est dur !

Celle qu'il cache sous son masque ? Hé, le péqué, c'est dur !
<hr /></blockquote>

mais c'est la foire aux questions ici ou quoi ?
tongue.gif
tongue.gif

mais c'est la foire aux questions ici ou quoi ?
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Auras-tu droit à un changement de statut passé les 10000?

Statut
Ce sujet est fermé.