Grande question

burnet

Membre actif
1 Avril 2000
118
1
49
Lausanne (Suisse)
J'ai acheté il y a environ 3 mois un Cube avec un carte graphique Radeon, 128 de Ram et un écran plat apple 15 pouces pour une somme plus que substanciel.
Mais depuis que j'ai vu le nouveau powerbook G4 Ti je n'ai qu'une envie tout revendre.

Alors voilà ma question :
Est-ce raisonnable de tout vendre ou devrais-je attendre ? J'aimerais avoir le moins de pertes possibles.

STOP STOP !
31 990 frs pour le G4 portable , alors là...non
Vous avez gagnez au loto.. :-) ( c'est quoi votre adresse..!!! ;-) !!!
Un cude + radeon c'est cool en en plus un ecran plat apple 15 pouce! là par contre c'était le home cimena qu'il fallait prendre...
Profité de votre beau cube... Comme je profite de mon G4 Et attendez mac os X ...

Héhé...

il est beau le Power book g4 Titanium Hein ?

Ben moi, je réfléchirai PAS. C'est le titanium sans probleme.En plus , le mac se revent bien !

Allez...Un beau titanium ya rien de mieux !
Et quand il y aura mac Ox sur le titanium...alors là......WHAOU.

CRAQUE !

------------------
Tyler.

Méfie toi burnet, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Cela dit si tu es développeur, que tu trimbales ton bureau partout et que lorsque tu es en mal d'inspiration il te suffit d'aller te ressourcer en contemplant les alpages de ton beau pays, n'hésite pas ! (il est vraiment super ce Titanium)

(yark, yark, je suis encore plus démoniaque que Tyler).

------------------
+
MacFervent
+

attend peut ètre qu'il mettent une meilleur carte graphique dedans, car 8mo , ok c'est bcp , mais il pourait y avoir mieux!

------------------
"le huitième jour dieu créa windows"
(zavez tous vu le film au moin )