Graphique Word 08 Modification impossible!!!

La petite nouvelle

Membre enregistré
8 Décembre 2008
9
1
Bonjour,
J'ai chercher sur le forum un peu mais je n'ai rien trouver pouvant régler mon problème donc je pose !!!!

Voici mon problème sur Word 08, je ne peux pas utiliser les graphiques du genre SmartArt lorsque j'ai déjà du teste d'écrit (c-à-d suite au texte). Je l'ai donc fait sur un nouveau document, toutefois après enregistrement et fermeture je ne peux pas le modifier le graphique même sauf rajouter du texte à la prochaine ouverture du document. Ha oui et j'ai vérfié dans les infos du document et il est enregistré de façon à ce que je peux lire et écrire !

Je demande sur le forum parce que la dernière fois que j'ai parler à Office à propos des macros complémentaires ils m'ont répondu qu'ils étaient absent sur 08 et que je devais avoir 04. Mais je suis nouvelle sur Mac et je n'ai donc que office 08 je l'ai demander ou je pouvais me procurer Office 04 et il m'a répondu qu'il n ele savaient pas et que meme eux ne l'avais plus. Alors je sais qu'il est illégale de dowloader un logiciel et donc dans les chartes de ce forum je ne peux poser la question mais est ce qu'il serait possible de me dire comment je pourrais obtenir un office 04 svp car je suis la seule dans mon entourage avec Mac. Je veux faire le faire légalement mais comment ???

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre à propos des Graphique Smart Art et sur la facon d'obtenir Office 04??

Merci et bonne fin de journée à tous

Petite nouvelle!!!!

P.S. si cela peut vous être utile, je suis avec Mac Os x version 10.5.6 et j'ai la version étudiante de Word 08 12.1.3. J'ai lu sur un des message que cela pouvait être important!:)
 
C'est bon! Je suis désolée j'ai trouver ce qui clochait c'est que mon format par défaut pour enregistrer mon document étais pas le bon!
Mais j'aimerais quand même savoir comment avoir le office 04 de façon légale??
SVP j'en ai vraiment de besoin pour les Macros complémentaires d'Excel j'ai des cours de statistique et j'en ai de besoin!!
Merci beaucoup!
 
Mais j'aimerais quand même savoir comment avoir le office 04 de façon légale ??
SVP j'en ai vraiment de besoin pour les Macros complémentaires d'Excel j'ai des cours de statistique et j'en ai de besoin !!
Pas trop évident, en effet, dans la mesure où ce n'est plus à la vente. On en trouve encore par-ci par là. Chez Amazon.fr apparemment mais c'est probablement en faisant les petites annonces que tu pourras en trouver une version légale. Attention à bien obtenir le CD et l'identifiant, ainsi qu'un certificat de vente...