Gratuit & Discountd Pavtube ultime Converter

DebbieJoy

Membre enregistré
2 Novembre 2013
2
0
36
En tant que client de logiciels Pavtube , je veux partager mon expérience avec vous et j'espère que cela peut vous donner une conférence lorsque vous envisagez d'acheter un logiciel de conversion .

Je ne me souviens pas où j'ai entendu parler de ce logiciel , comme il ya longtemps . Je l'ai trouvé moi-même par Google , ou vu un fil sur un forum de recommander ce logiciel . Quand je suis allé à l'achat, j'ai cherché directement pour le site officiel sur Google .

Pavtube Video Converter Ultimate est un très puissant tout-en -un Blu -ray Ripper + DVD Ripper + Video convertisseur ainsi que rédacteur en chef , avec la vitesse de conversion ultra-rapide .

video-converter-ultimate-format-setting.jpg



Il est le meilleur Video Converter Ultimate qui permet de convertir différents formats de fichiers tels que WMV en AVI , VOB en AVI , et même convertir une vidéo au format convivial Youtube ou convertir téléchargé Youtube à la vidéo avec la meilleure qualité d'image et de son sans vous causer de sortie audio et vidéo des problèmes de synchronisation . Il a même des outils pour couper certains des clips vidéo , des cultures barres noires , ajouter des filigranes , le changement de luminosité , choisir des effets spéciaux , spécifiez rapport d'aspect , et plus encore.

Sauvegarde des films Blu-ray 3D à des fichiers vidéo 3D/2D comme MP4 , AVI , MKV , MOV , WMV , etc

Et la dernière version a ajouté profils 3D dans le menu Format . ( Side-by- Side , Top-Bottom , ou anaglyphe 3D dans MKV/MP4/MOV/WMV/AVI ) et l'ajout du support * . Srt et * . Cul sous-titres.

Une autre caractéristique de ce programme est qu'il prend en charge NVIDIA CUDA et ATI Stream (AMD APP) technologies d'accélération .

Systèmes d'exploitation supportés :

Mac OS X 10.5 Leopard , Mac OS X 10.6 Snow Leopard , Mac OS X 10.7 Lion , OS X 10.8 Mountain Lion, OS X 10.9 Mavericks

Bonnes Nouvelles! Avec la comging jour de Noël , nous vous fournissons un libre DVD Video Converter Ultimate.

Sont également disponibles Pavtube Video Converter Ultimate pour Mac.
 
Dernière édition: