gravage impossible avec IDVD

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
Bonjour à tous ....

Après avoir importé mon montage vidéo de IMOVIE vers IDVD et après avoir configuré mon thème avec un menu vidéo et un menu photos , IDVD ne veut pas graver mon projet au bout de quelques minutes voila ce qu'il me dit " Erreur produite lors du rendu de l'encodage des menus diaporama . le gravage est annulé . j'ai essayé avec plusieurs DVD +R, -R, RW sans succés . Même en enregistrant le projet en .dmg il veut pas le transformer en image disque . j'ai essayé de graver par iDVD et aussi en passant par fichier et graver le DVD sans plus de succés . Merci de votre aide par avance car la je sais plus quoi faire . ( Ma vidéo est en HD H264.)

Samuel .
 
Bonjour,

Un point à vérifier : que les boutons des séquences du menu ne touchent pas le bord du cadre défini par la "zone couverte par les TV".
 
Peut être vérifier ou refaire les menus.
Voir les images ou séquences utilisées, leur longueur, vérifier les fichiers audio importés, leur format, leur durée....
Ne pas graver directement mais faire une image disque pour ne pas gaspiller les "galettes"
Quelle version d'iMovie et iDVD ?

Tu dis que ton montage est en HD H.264?

Tu exportes directement ton projet iMovie vers iDVD, non ?
 
J'ai essayé comme je l'ai cité plus haut je ne peux pas faire d'image disque il veut pas faire la conversion . j'utilise imovie 9 et idvd 7 . j'exporte directement mon projet de imovie vers idvd
le hd h264 est le format de mon camescope.
 
Bon voila j'ai tout recommencé à zéro et la ça se passe bien le gravage se fait normalement donc cela devrait bien se terminer . je ne sais pas d'ou venait le probléme mais le principal c'est que cela fonctionne bien .