graver 703 Mo ???

jac.bu

Membre confirmé
17 Novembre 2002
67
0
HELP... en urgence....
je dois graver un CD pesant 703 Mo... Je pense qu'il y a des CD ds le commerce, d'une capacité supérieure à 700 Mo... Mais : question.... faut-il un logiciel de gravage spécifique ? ou bien Toast peut-il faire cela ?

Si vous pouviez me donner le (bon) tuyau, ce serait super...
D'avance merci
zen.gif
 
Il s'agit de firestarter FX, mais je n'arrive pas à faire tourner la dernière version. (1.0b5)

Merci de dire si vous y arrivez...
 
Merci à Zitoune pour l'info. Je suis allé le télécharger (Firestarter). Il fonctionne, mais je n'ai pu graver correctement, en respectant les 703 Mo....
Y a peut-être une astuce....
Si vous savez, n'hésitez pas à en faire profiter. Merci !!!
 
Salut,

en effet la dernière màaj firestarter fonctionne. Ouf !

Mais personnellement je crois n'avoir jamais dépassé les 702 Mo de gravure sur un cd 700 Mo. Et je crois que firestarter ne peut toujours pas graver sur les cd 800Mo.

Attention cependant, il essaiera mais plantera...
frown.gif
Pareil si tu essaies de graver 710, il ne t'avertira pas si tu dépasses les capacités du logiciel ou du cd... Bon à savoir !

Je crois qu'il y a d'autres solutions proposées sur macbidouille, notamment avec le logiciel missingmediaburner (un peu compliqué on dirait). Il y a aussi x-cdroast que je vais essayer car j'ai achetés quelques cd 800Mo et j'aimerais bien pouvoir graver qque chose dessus!
smile.gif