Graver " a la suite "

Mac_In_toc

Membre confirmé
31 Juillet 2005
88
5
34
LYON
J'ai un probleme avec mon graveur :
c'est un graveur interne pour PPC G4 sous Os X

et bien, lorsque je grave un CD audio, jusqu'a la 8, c'est bon mais a la 8, il m'enchaine les chanson :mouais:

donc en gros , sur tous mes CD, les 8 font 34 min, voir plus.....
j'ai essayer d'espacer les intercalaire entre les chansons ( 8 s) mais rien, sa continu....

pourquoi ?

voila bisous :love:

Mac_In_toc a dit:
J'ai un probleme avec mon graveur :
c'est un graveur interne pour PPC G4 sous Os X

et bien, lorsque je grave un CD audio, jusqu'a la 8, c'est bon mais a la 8, il m'enchaine les chanson :mouais:

donc en gros , sur tous mes CD, les 8 font 34 min, voir plus.....
j'ai essayer d'espacer les intercalaire entre les chansons ( 8 s) mais rien, sa continu....

pourquoi ?

voila bisous :love:
Salut,
tu les grave avec quel logiciel ?

je peux parraitre pour une demeuré mais....
on eput graver avec Itunes ???? :?

Mac_In_toc a dit:
je peux parraitre pour une demeuré mais....
on eput graver avec Itunes ???? :?
Oui bien sur (qu'on peut graver :p )
Tu crées puis tu selectionnes une liste de lecture et là le bouton "explorer" ( l'oeil en haut a droite) va servir a lancer la gravure une fois que tu auras inseré un cd vierge
Tu peux choisir dans les pref iTunes si tu veux graver ton cd en mp3 ou aiff... ;)

Mac_In_toc a dit:
a chouette merci, j'essaierais la prchaine fois ^^
De rien, c'est normal d'aider les nouvelles generations ! ;) :siffle: :rolleyes: :D :p :cool: :love:
Et bienvenue sur MacG
Et ce sont plutot les génies qui realisent tes voeux, les Dieux réalisent les leurs... :siffle:
(oups c'est hors charte ça ! Aie aie aie ! )
Tchô !

Kounkountchek a dit:
De rien, c'est normal d'aider les nouvelles generations ! ;) :siffle: :rolleyes: :D :p :cool: :love:
Et bienvenue sur MacG
Et ce sont plutot les génies qui realisent tes voeux, les Dieux réalisent les leurs... :siffle:
(oups c'est hors charte ça ! Aie aie aie ! )
Tchô !

oui mais les genies sont crer par les dieux :D