Graver Avec Studio Pro...suite

• Créateur du sujet Créateur du sujet kerm
  • Date de début Date de début

kerm

Membre confirmé
17 Mars 2007
18
0
:confused: Re bonjour,

J'ai laissé tout à l'heure un message concernant un pb de gravage avec Studio Pro 3 en décrivant les pb que j'avais rencontré hier.
Aujourd'hui, j'ai ré essayé...ça ne marche toujours pas mais ce ne sont plus les ^mêmes erreurs...comprenne qui pourra

Alors voilà: Je crée un projet studio pro, j'importe ma ressource séquence quick time. Je vais dans visualisation graphique et je glisse la séquence dans la piste 1. (J'ai vérifié au peéalable dans les réglages système que j'étais bien en PAL). Puis je lui demande de graver. Il encode les données puis ejecte le DVD sans le graver.
Il a quand même crée un dossier MPEG (qu'il a mis dans "séquence"). Dans ce dossier se trouvent 3 "choses": Un fichier audio aiff (avec l'icone Quick time) et un fichier video apparemment en mpeg 2 (.m2v). J'arrive à ouvrir le fichier audio sans pb mais pas le fichier video: "erreur à l'ouverture de la séquence", m'explique ma belle machine.
Il y a aussi un dossier PAR contenant un fichier de type DSP MPEG Parse information.
Obstinée, bien qu'avec peu d'espoir je retourne dans mon projet studio pro et lui redemande de graver. Il fait un multiplexage puis m'annonce qu'il commence l'écriture et là...au bout de quelques minutes il vomit de nouveau mon DVD vierge en me disant: le formatage a échoué. Format incompatible (0x30, 0x05.)

JE N'Y COMPRENDS RIEN...AU SECOURS

Merci de me donner des tuyaux car là je suis vraiment à court....et j'ai encore gaché un DVD;;;