graver des images disques .dmg

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
bonjour
j'ai un petit problème avec des images disques .dmg, que je souhaiterais graver sur cd. malheureusement la gravure rate chaque fois à cause d'une erreur inconnue -1000.

j'ai essayé à la fois avec disc copy et toast, mais impossible. pourtant le fichier n'est pas corrompu puisque j'ai pu l'installer directement (en faisant monter l'image)

ya a t'il un autre moyen de graver une image disque?

merci
 
Est-ce que Classic tourne en même temps si c'est le cas arrête le et recommence ta gravure
wink.gif
 
bon en fait que je veux le monter, il commence par vérifier, puis il me dit impossible de vérifier...

je le relance, clique ingnorer la vérif, et il monte. qd je veux le copier dans un dossier, il me met : certains éléments ne pourront etre copié, voulez vous patati...

j'ai beau cliquer ok 30x de suite, il continue a mettre ca...
 
A-tu essayé de la graver sans la faire monter avant et sans dans ce cas la laissé montée pendant la gravure...
Le dernière solution que je vois et de faire monter ton image pour ensuite par le biais de Toast la graver en tant que "volume". En général ça fonctionne (par exemple pour rendre bootable une image qui ne l'était pas).
 
j'ai réussi a la graver en la faisant monter, et en la prenant comme image physique avec toast... malheureusement le cd n'est pas bootable, et j'ai eu confirmation qu'elle était corrompue...

bref, je vais la retélécharger!
ahhh, ces canards...
grin.gif
grin.gif


[04 juillet 2002 : message édité par decus]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
j'ai réussi a la graver en la faisant monter, et en la prenant comme image physique avec toast... malheureusement le cd n'est pas bootable, et j'ai eu confirmation qu'elle était corrompue...

bref, je vais la retélécharger!
ahhh, ces canards...
grin.gif
grin.gif


[04 juillet 2002 : message édité par decus]
<HR></BLOCKQUOTE>

Coin Coin tu as un coin coin nouveau message coin coin privé coin coin
grin.gif
grin.gif