graver multicession???HELP...

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
petite question idiote du jour : nathalie est toutes contente d avoir recu son beau ti....graveur...enfin! apres l avoir attendu si longtemps...(pas contente parcce que le combo vient de sortir....bref...)
et ....elle ne sait pas manifestement se servir du graveur integre...
comment, avec mon graveur puis je graver un cd multi cession... j ai deja grave un cd normal, mais evidement il clos la cession e je ne peux pas graver d autres trucs sur la partie encore vierge qu il reste sur le cd.....
je sais c est nul mais je n ai trouve aucune option dans disc burner.....j attends avec impatience vos conseils...Merci !!!!
rolleyes.gif
 
sauf erreur, Disc burner ne prend pas en charge le mode multisession... (pour l'instant ? Mystère).

Donc, la seule solution pour graver en multisession, c'est d'utiliser un autre programme... au hasard, Toast
smile.gif
 
Disc Burner ne gère pas les multi-sessions de type ISO 9660 et Toast Titanium me fait des plantages apparemment du à un pb matériel dans un G4 867 en mode ISO 9660. Je pense qu'il y a une série de bugs plus ou moins connus de la part des 2 fabricants.
Un peu la galère quand ça fait 5 ans que nos archives sont toutes faites à ce format et qu'Apple et Roxio n'ont pas l'air de vouloir résoudre ce problème... Eventuellement essayer le mode ISO Hybride Mac/PC, mais chez nous ça marche pas non plus.
En tout cas sous Mac OS 9.2

[19 décembre 2001 : message édité par teo]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par teo:
Disc Burner ne gère pas les multi-sessions de type ISO 9660 et Toast Titanium me fait des plantages apparemment du à un pb matériel dans un G4 867 en mode ISO 9660. Je pense qu'il y a une série de bugs plus ou moins connus de la part des 2 fabricants.
Un peu la galère quand ça fait 5 ans que nos archives sont toutes faites à ce format et qu'Apple et Roxio n'ont pas l'air de vouloir résoudre ce problème... Eventuellement essayer le mode ISO Hybride Mac/PC, mais chez nous ça marche pas non plus.
En tout cas sous Mac OS 9.2

[19 décembre 2001 : message édité par teo]
<HR></BLOCKQUOTE>

jamais eu de problèmes avec Toast ti sur mon iMac lors de gravure de multisessions ISO9660, si il ya blème, fouille dans tes extensions et fais deux paquets, sinon vérifie que ton graveur grave correctement (perso, c'est un TEAC qui grave très bien!)
cool.gif