Graver sur cd ses achats du Mac App Store

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
36
Lyon
Bonjour,
Je viens de faire mes premiers achats sur le mac app store. J'aime quand même bien les supports physiques et c'est pourquoi je viens vous demander si il est possible de graver sur un cd les données d'installation des applications... En gros pour faire un cd comme si on l'avait acheté en boutique ...

Si non, est ce que si par exemple je perds mes données ou que je reformate en ayant oublié de les sauvegarder (je sauvegarde c'est pas le soucis), il y a possibilité de les retélécharger gratuitement sur le mac app store ??

Merci de vos réponses

Luxless

Le Mac App Store, tu y accèdes comment ? Ben oui, par internet, donc, on déménage.

UP ? :)

Bonjour tout le monde,

Il y a moyen de télécharger les app par apres oui.. MAIS
J'ai téléchargé et installé Lion
et j'aimerai quand meme pouvoir le graver pour éviter de devoir télécharger 4Go sur mon macbook...

Donc, si quelqu'un a une idée, je suis preneur aussi :)

Merci

Bonsoir,

Et moi après 3 jours de téléchargement de Lion, tout a planté à 700 Mo du but (merci de ne pas rire, j'ai la Tranbant de l'ADSL à la maison).
Bref, je souhaite charger Lion depuis un autre mac (là ou l'ADSL va à une vitesse normale), le mettre sur une clé et l'installer sur mon iMac tout neuf.
Le hic c'est qu'avec App Store j'ai pas trouvé comment enregistrer tout ça physiquement sur un support...
D'avance merci pour votre aide.
Bye
Jérôme