graver sur dvd

Ben83

Membre confirmé
10 Juin 2007
26
1
bonjour a tous j'ai des episodes d'anime en format quicktime et je veut les graver commet dois je faire svp ( le dossier avec les episodes est sur mon bureau)
 
salut!
si tu as OS X.4

il faut aller dans le menu du Finder et choisir "Nouveau dossier à graver".
tu y déposes tes documents à graver (il crée en fait des alias).
et ensuite tu ouvres le dossier à graver et tu as un bouton graver !
et ça grave !

pas trop compliqué :)

ps: c'est pour une sauvegarde, ou pour lire sur un lecteur externe/lecteur DVD ?
 
si je veut les convertir je dois les convertir en quoi pour que mon lecteur puisse lire et avoir une bonne qualité d'image ? et comment je fais pour convertir
 
si je veut les convertir je dois les convertir en quoi pour que mon lecteur puisse lire et avoir une bonne qualité d'image ? et comment je fais pour convertir
tout dépend des caractéristiques de ton lecteur dvd.
les formats lisibles sont notés dans son manuel.
au pire, tu utilises un dvd réinscriptible pour tes essais ;)

ensuite, tu peux faire un tour dans le forum vidéo pour les astuces de conversion.
 
Pour Burn tu va sur l'onglet Vidéo dans la fenêtre tu y glisse tes fichiers à graver et tu suis les instruction normalement le programme va réencoder tes fichiers et puis enfin les graver :)

Bon courage

Le Baron
 
j'ai fait comme tu m'as dit mais ca marche pas quand je mets mes dossier a graver dans video ils apparaissent pas je dois faire quoi ???
 
… je dois faire quoi ???
Utiliser le bouton « Éditer » pour modifier un de tes messages de moins de 3 heures sur MacGé.
T'intéresser au lien pour Handbrake qu'on t'a donné…
Et aussi celui pour le forum Vidéo.