KCD a dit:Faut quand meme un G4 pour faire tourner iDVD
j'ai un ibook 500 avec un G3 , c'est donc rapé pour moi , même avec idvd 2 ?
snif , snif
KCD a dit:Faut quand meme un G4 pour faire tourner iDVD
KCD a dit:je repéte : il faut un G4 pour faire touner iDVD.
Alynpier a dit:A part ça :
celui qui a lancé le sujet n'a pas prit la peine de le preciser, mais de toute façon le lien cité fait largement reference à ton site.Alynpier a dit:je n'ai pas vu mentionner que Mac & Video était à l'origine de la "découverte"... Dommage...
merci pour cette info, mais je testerai quand memeAlynpier a dit: inutile d'espérer faire un mini-DVD, car iDVD ne permet pas le controle de la valeur de bitrate (et dans le cas du mini-DVD, on a intérêt à rester aux alentours de 4200)
Alynpier a dit:je n'ai pas vu mentionner que Mac & Video était à l'origine de la "découverte"... Dommage...
C'est MacG qui va être content !nikolo a dit:ps : achetez sur l'applestore depuis le site d'Alynpier
Vercoquin a dit:C'est MacG qui va être content !
pas forcement !
le G4 est indispensable pour l'encodage mpreg2, mais on peut tres bien assembler son projet sur G3, et le transferer par la suite sur un G4 pour l'encodage et la gravure
vincmyl a dit:Et puis je vois pas l'intéret la capacité est moindre
davidcaro2 a dit:• inutile d'espérer faire un mini-DVD, car iDVD ne permet pas le controle de la valeur de bitrate (et dans le cas du mini-DVD, on a intérêt à rester aux alentours de 4200
ben, j'ai essayé avec un diaporama, et ça a l'air de marcher le mini-DVD, en tout cas lisible via lecteur DVD sur mon ibook
A voir sur une platine compatible !
yvos a dit:A ouais, cool. Tu peux décrire la procédure lorque tu as le fichier .img et les particularités de ton mini-dvd? Moi, ça n' pas l'air de marcher...