Graver un ISO ???

Statut
Ce sujet est fermé.

batsite

Membre confirmé
9 Décembre 2007
41
0
100
Bonjour à tous
voilà j'ai sur mon disque dur un fichier iso plus un dossier avec plusieurs fichiers rar. Je souhaiterai graver ce logiciel. Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Graver uniquement le fichier ISO, décompresser les fichiers RAR et graver le contenu ou bien graver l'ensemble l'ISO et les RAR.
Pouvez vous me dire comment procéder pour ne pas griller plusieurs dvd double couche... J'en suis déjà à 1 :( J'ai essayer de graver uniquement le fichier ISO avec l'utilitaire de disque, mais ça n'a pris que peu de temps et un fois que je le rentre à nouveau il me dit que le support ne peut être lu (bizarre car j'ai un Pioneer qui prend bien en charge le DVD-R double couche. J'ai même installé patch burn)
Quel soft pourrai je utiliser pour graver proprement ce soft sans risque et sous osX 10.3.9 ?
Merci @ bientôt
 
Tout d'abord le piratage est interdit !

Mise à part cela, Toast Titanium fera l'affaire !! :D
 
normalement, l'éditeur fournissant l'ISO devrait pouvoir t'expliquer comment procéder :D
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Où vous avez vous un pirate j'en ai pas vu moi :)
En décompressant le fichier RAR il m'en a fait un dmg. Je peux théoriquement le graver et booter dessus non ?
Un fichier Iso peut il servir à fournir plusieurs fichiers RAR ?
Merci @+
 
(…)
Un fichier Iso peut il servir à fournir plusieurs fichiers RAR ?
(…)
Ça ne veut tout simplement rien dire.
:modo:
Si tu cherches à télécharger Leopard, on ne va pas t'aider et t'expliquer comment le graver.
Tu as réussi à chercher un DMG, maintenant, débrouille toi pour le graver. Et pour finir, rien ne garantit que ton DMG est valable.
Sur ce, on ferme
 
Statut
Ce sujet est fermé.