<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mike1:</font><hr /> j'ai un bi-1.25 et quand j'ai fait mettre un DVD-105 pioneer, il a fallut que j'a grandisse l'ouverture, car il ne passait pas. Qui peut me dire si il a eu le même problème,!
[/QUOTE]
là je ne comprends pas très bien : as-tu mis ton graveur dans le premier emplacement : c'est à dire celui où devait se trouver ton graveur de CD ?
Effectivement le deuxième emplacement ne permet pas d'installer tout ce que l'on veut. Les dimensions sont légèrement plus courtes
En ce qui concerne l'installation du graveur dans l'ordi : j'ai retiré la face avant du graveur et le cache du plateau.
Pour ce faire :
- il faut en PREMIER faire sortir le plateau (en branchant le graveur) pour retirer le cache qui en fait se défait en poussant doucement deux clips.
- ENSUITE on peut enlever la face avant du graveur. Le cache du tiroir vient en effet en butée contre la face avant en empêche de l'enlever.
Voila, c'est tout et le DVR pioneer 105 fonctionne bien.
Placer le cavalier en position "master" si on remplace le graveur de CD.
En outre avec Jaguar X 10.2.4 il vaut mieux le position en master.
Seule chose à ne pas faire : si on a activé l'économie d'énergie laisser un DVD dedans. AU réveil la machine affiche le DVD mais il n'est plus possible de le sortir.
Par contre aucun problème au réveil si on n'a pas laissé de DVD.
Voila.