Je suppose que ce mac est encore sous garantie ?
Tu as pris le contrat Apple Care ? Parce que sinon, il n'est plus sous garanti (les matériels ne sont qarantis qu'un an par Apple et en achetant le contrat Apple Care elle passe à 3 ans).Je l'ai acheté sur le store apple en janvier 2006. Donc oui. Mais maintenant je ne sais pas où l'envoyer. Faut-il envoyer le mac ou peux-je aller dans n'importe quel magasin apple?
Tu as pris le contrat Apple Care ? Parce que sinon, il n'est plus sous garanti (les matériels ne sont qarantis qu'un an par Apple et en achetant le contrat Apple Care elle passe à 3 ans).![]()
Sur le Store ? Ca m'étonnerait, d'autant plus que le contrat Apple Care doit être pris pendant l'année de garantie. T'es sûr ?Et pourquoi il y a une garantie légale de 2 ans? Elle a quel sens?
Sur le Store ? Ca m'étonnerait, d'autant plus que le contrat Apple Care doit être pris pendant l'année de garantie. T'es sûr ?:siffle:
La garantie de 2 ans c'est plutôt dans des enseignes type Fnac.
La garantie légale est toujours de 2 ans dans l'Union européenne. J'ai lu la directive. Mais je ne me rappelle plus ce qui tombe sous la garantie.
C'est pour les vices cachés uniquement, 2 ans en europe et à vie en France :siffle:[/QUOTE
Exact, je crois que tu vas devoir casser ta tirelire pour le devis et la réparation...:siffle:
C'est pour les vices cachés uniquement, 2 ans en europe et à vie en France :siffle:
Exact, je crois que tu vas devoir casser ta tirelire pour le devis et la réparation...:siffle:
je n ai pas beaucoup d'argent et ne j'arrive pas à le changer moi même, sauf peut être de changer tout le graveur en achetant un nouveau. Mais je ne veux plus de matériel Apple, à part les portables.
Changer sur un iMac Intel... faut être bon mécano. :rolleyes:Surtout pas, faut le changer soit même et puis c'est tout.![]()
Surtout pas, faut le changer soit même et puis c'est tout.![]()
je n ai pas beaucoup d'argent et ne j'arrive pas à le changer moi même, sauf peut être de changer tout le graveur en achetant un nouveau. Mais je ne veux plus de matériel Apple, à part les portables.
Oui mais ils s'ouvrent comment ces nouveaux imac?:mouais:
Démonter est toujours aisé mais refermer est plus délicats (+ trentaine de visses). Contrairement aux iMac G5 rev A et B, les G5 iSight et iMac Intel sont d'un montage très complexe. Il faut les ouvrir par l'écran (et non par derrière comme leurs prédécesseurs) et une bande adhésive qu'il faut obligatoirement retirer protège la dalle.Ouai les mac intel sont apparemment moins aisés à démonter que les G5 mais je doute que ça soit non plus mission impossible non ?