graveur et itunes

tamatoa

Membre actif
6 Avril 2000
132
0
Visiter le site
salut
j'ai un graveur LAcie, 16/8/32 , qui fonctionne parfaitement (je suis sous os9.2.2), et je me sers aussi d'itunes 2. Je n'arrive pas à graver des cd audios à partir d'itunes, quand je clique sur l'icone réservée à cet usage , itunes me dit qu'aucun graveur ni logiciel de gravure n'a été détecté. Comment dois-je faire?
 

Moi j'ai un graveur LAcie, 40/12/48 BPRec Firewire sous X 1.1.5 et qui fonctionne parfaitement avec Toast 5.1.4 et itunes 3.
Sous 9.2.2 avec Toast 5.1.4 OK mais avec iTunes 2 Je n'arrive pas à graver des cd audios quand je clique sur l'icone itunes il me dit qu'aucun graveur ni logiciel de gravure n'a été détecté.

 
Incompatibilité classique (en tt cas sous 9.22) entre iTunes/DiscBurner et Toast: soit on utilise Toast soit DiscBurner.

La seule solution:
faire deux jeux d'Extensions, un avec les Extensions Toast, l'autre avec celle de iTunes et DiscBurner

Les extensions iTunes:
Extension Disc Burner
Extension iTunes
Fichiers de gestion de création (Dossier)
Gestion de création
FireWire Authoring Support + USB Authoring Support (ce sont elles qui bloquent Toast)
Nomad II USB Driver
Nomad MG USB Driver
Nomad USB Shim
NomadJukeboxLib
USB Device Extension
USB HID Driver
USB Palm
USBNomadJukeboxDriver
USBRioDriver
USBSerial
USBSoundSpace2Driver
iPod FireWire Enabler

Toast FireWire Support
Toast CD Reader
Toast USB Support

Au redémarrage, choisir le jeu désiré en appuyant sur la touche espace.
J'ai pas d'autres choix, et j'ai le même graveur LaCie que toi (16x)
Merci Apple pour les incompatibilités avec les produits de la concurrence.
Sous X, je sais pas.
 
Comment faire pour permettre ce choix entre les deux lots d'extension au démarrage ?? Faut il un logiciel spécial de gestion d'extensions ??
 
Il suffit de tenir appuyé sur la barre d'espace au (re)démarrage jusqu'à voir apparaître la fenêtre du Gestionnaire d'extensions et alors faire son choix, il restera validé pour les (re)démarrages suivants jusqu'au prochain changement volontaire dans le tableau de bord Gestionnaire d'extensions.

Salutations.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />
Au redémarrage, choisir le jeu désiré en appuyant sur la touche espace.
<hr /></blockquote>

C'est y pas ce que j'avais noté ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif