fredoman Membre actif 7 Novembre 2006 326 0 54 Bagnolet 26 Mai 2007 #1 Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur sur mon G4 MDD. A chaque fois que j'allume le Mac le tiroir s'ouvre. Que faire?
Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur sur mon G4 MDD. A chaque fois que j'allume le Mac le tiroir s'ouvre. Que faire?
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 181 26 Mai 2007 #2 fredoman a dit: Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur sur mon G4 MDD. A chaque fois que j'allume le Mac le tiroir s'ouvre. Que faire? Cliquez pour agrandir... au moins, le graveur est installé il s'ouvre quand? des que tu le met sous tension (le mac) ou des que tu arrives sur mac os??
fredoman a dit: Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur sur mon G4 MDD. A chaque fois que j'allume le Mac le tiroir s'ouvre. Que faire? Cliquez pour agrandir... au moins, le graveur est installé il s'ouvre quand? des que tu le met sous tension (le mac) ou des que tu arrives sur mac os??
fredoman Membre actif 7 Novembre 2006 326 0 54 Bagnolet 26 Mai 2007 #3 Tucpasquic a dit: au moins, le graveur est installé il s'ouvre quand? des que tu le met sous tension (le mac) ou des que tu arrives sur mac os?? Cliquez pour agrandir... Dès que je le mets sous tension.
Tucpasquic a dit: au moins, le graveur est installé il s'ouvre quand? des que tu le met sous tension (le mac) ou des que tu arrives sur mac os?? Cliquez pour agrandir... Dès que je le mets sous tension.