graveur+toast

M

Membre supprimé 2

Invité
Je possède un iMac G3 DV 400 mhz avec 64mo de RAM et je viens de faire l'acquisition d'un graveur iBurner Pro Ultra 32 (32x12x40) ainsi que de Toast 5 Lite, tout content à l'idée de graver des CD je m'empresse d'installer Toast, de racorder mon graveur à mon iMac et d'insérer un CD vierge Verbartim 32x et je dois dire que j'ai été surpris (et surtout déçu) par la lenteur de l'opération : la gravure en elle même est très rapide mais lorsque que je clique sur le bouton "enregistrer" pour lancer la gravure Toast me dit : "une copie de 10,6 Mo sur le cache disque dur en cours" et cette opération prend énormément de temps, j'ai bien essayé de regarder dans les préférences si il y avait moyen de désactiver cette opération mais en vain... Je voudrais donc savoir si il existe un moyen pour limiter cette lenteur car j'ai mis plus d'une heure pour graver à peine 150 mo...

merci de me répondre
 
Tu peux pas augmenter la taille du cache de la gravure dans les préférences ?
 
Sous OS X je ne sais pas.
Sous OS 9, essayez de désactiver les extensions «Gestion de création», «USB Authoring Support» et «FireWire Authoring Support».