Gravure de CD MP3 compatible PC

M

Membre supprimé 2

Invité
J'essaie désespérément de graver du CDR ou CDRW à partir de MP3 générés avec iTunes (1.1 ou 2.02, même tarif) sous OS X. J'insère un CDR ou RW, je choisi comme format CD MP3 ou CD Standard ISO9660/HFS +), j'y met les fichiers et je grave...J'arrive au bureau, et sur mon PC (et oui, pas de chance !), plus rien ne marche. Il ne reconnaît pas les dossiers où sont les MP3. Par contre, les dossiers où se trouvent des données genre zip, pas de problèmes....QQun a t''il déjà résolu ce genre de pb ?

Merci d'avance.
 
ton pc au bureau ne serait-il pas sous windaube 2000 ?
 
Tu n'aurais pas mis des caractères spéciaux dans les noms des dossiers?
 
Et au niveau des noms de fichiers, y'a des espaces et c'est tout...A part ça, que des caractères alphanumériques simples..Ceci dit, c'est déjà beaucoup pour un PC de m.....
 
J'ai le même iBook600 combo et tout ce passe bien qd je relis les cds gravés sur mon pc ( enfin il est sous linux uniquement mon pc).

A mon avis il faut que ton CD soit gravé en iso9660 et que tes noms respectent les spécifications windaubienne...

Sinon j'ai lu un "thread" sur les forums Apple à propos d'un bonhomme qui gravait des CD avec des images JPEG parfaitement illisibles sous windows2000 ( le nom est là mais impossible de les ouvrir) mais lisibles sous win95/98/Me
 
OK réussi, c'était bien à cause de caractères dans les noms de fichiers. Merci à tous de votre aide. Par contre, j'utilise le format CD ISO9660/HFS+ et non CD MP3 car ça, ça ne marche définitivement pas sur mon PC (boulot) NT4SP6a (comme ils disent les windowsiens).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prenoult:
OK réussi, c'était bien à cause de caractères dans les noms de fichiers.<HR></BLOCKQUOTE>

Il existe une solution pour graver ses CD en attribuant les noms qu'on désire à ses fichiers. Il faut doter son PC d'un freeware qui se nomme macexplorer
Il permet de lire les caractères non propres à Windows

Et dans le même ordre d'idée, mais payant, il y a aussi macopener

[21 novembre 2001 : message édité par dmao]