gravure d'un DVD

SuperDollS

Membre confirmé
22 Juillet 2010
33
1
nantes
Salut a tous,

Bon je vous expose mon problème:

Je suis entrain de passer mon code (quelle merde d'ailleurs...), grâce a WAWA-MANIA j'ai réussi a trouver des DVD avec cours, test.....

J'arrive a les lire avec VLC mais ce cher lecteur a tendance a bugger au moins 5 à 6 fois sur chaque série de 40 questions ! :up: autant dire que c'est chiant.

Du coup je me suis dit qu'en le gravant sur DVD le problème serait réglé:

1 - impossible d'effacer un DVD+RW ou DVD-RW (que se soit avec: toast, burn ou l'utilitaire de disque...)

2 - impossible de graver sur un DVD vierge et neuf !!!!

Je pense qu'un iMac a 1200€ doit être capable de faire çà quand même. Je precise que j'ai fais des recherche avant de pointer mon nez ici.

MERCI à vous .
 
Ce sont des DVD video? pourquoi ne les lis-tu pas avec Lecteur DVD?
 
Avec Lecteur DVD ca ne fonctionne pas.

"une erreur s'est produite a l'ouverture du support.
Le type de support n'est pas pris en charge"

voici les fichier a lire pour un DVD
 
si les fichiers sont en vrac comme ça sur le DVD, ça ne m'étonne pas que tu aies des soucis! ce n'est pas une structure bien propre avec un dossier Video_TS sur un DVD au format UDF
 
La taille totale est de 1,5 Giga
si les fichiers sont en vrac comme ça sur le DVD, ça ne m'étonne pas que tu aies des soucis! ce n'est pas une structure bien propre avec un dossier Video_TS sur un DVD au format UDF

Oui tu as surement raison: ces fichier sont ceux du dossier video_TS
(a la base le fichier se compose d'un dossier audio et un autre video).
Si tu peux développer (remy), je prends :up:

Je viens de refaire une série, ca a bugger 5 fois mais bon, ce soir j'ai fais 5 fautes ! c'est au moins çà....