averell a dit:Et avec FileBuddy ?
(désolé de répondre par des questions, mais j'essaye de comprendre ce «truc bizarre»)
Autre idée : regraver en HFS+ sur un CD-RW (question de ne pas gaspiller...)
averell a dit:Je réitère ma proposition : faire une copie du CD en HFS+ (pas nécessairement graver -> une image-disque...).
phil3 a dit:J'ai essayer de faire une image disque en utilisant utilitaire disque. Il s'arrête en cours de route avec une erreur.
averell a dit:Pas bon ça.
Et (bête question), est-ce que ton CD est propre (physiquement parlant) ?
phil3 a dit:Oui, j'y avais pensé. Oui, il est propre.
Et si le pb était là, je pense qu'on ne verrait pas des dossiers vides. On verrait des fichiers auxquels on n'arriverait pas à accéder.
lewax a dit:t'as essayé de lire ton cd sur une autre machine? Parce que moi, j'ai des cd qui sont illisibles dans mon powerbook (superdrive), illisibles dans le portable PC d'un pote (lecteur dvd et graveur cd) mais qui sont parfaitement lisible dans le lecteur dvd du vieux PC qui traine par chez moi...
phil3 a dit:Un pc et 3 Mac, cela me semble déjà pas mal !
PIWAY a dit:Bonsoir à tous;
Ile me faudrais un logiciel qui me permette de recuperer un DVD sous forme d'image disque mais une image ISO parce que je travaille avec des PCistes (alala) donc soit un logicle qui creer une image disque ISO et apres je recupere le DVD avec l'utilitaire de disque ou alors carremnt un logiciel qui me recupere le DVD en ISO.
Voila j'espere avoir été claire et @+