Gravure : gérer de l'ISO

Alrors Toast aurait du les copier... quelle option de copie as-tu utilisé avec Toast?
 
Utilitaire de Disques peut le faire. D'abord créer une image du CD au format Master CD/DVD (extension .cdr), puis la graver. Toast est capable de graver ça aussi.
 
Voilà :
J'aimerai graver une immage ISO.
Je ne sait pas quel logiciel utiliser.
(C'est pour flasher un spiderchip avec Evox8 pr xBox v.1.6).
(j'ai la solution avec nero sur www.xavbox.com "facs" "hard" "instaler spidership")
 
salut!
Soit tu utilises des solutions payantes un peu plus agréables, la plus connue étant toast titanium, soit tu utilises la solutiion de gravure intégrée à OSX: dans ton cas, tu lance utilitaire de disque, et là, dans je ne sais plus quel menu (y 'en a pas des milles et des cents), tu as l'option pour graver à partir d'une image disque.
Voili voilou!
 
Bonjour,


Je voudrais gravers des images .iso et .bin en utilisant uniquement Mac OS X.
J'ai 2 cas de figure :
  • Image ISO de CD/DVD-ROM bootable ( principallement CD d'install Debian et NetBSD )
  • Image ISO/BIN de CD/DVD-ROM non bootable.

Je peux effectivement ouvrir/monter une image et graver par le Finger mais est-ce qu'en faisant comme ça, le CD va être bootable ?

EDIT: Je n'ai pas trouvé l'option Graver à partir d'une image disque mais ça doit être dû au fait que je n'ai pas inséré de CD/DVD-ROM vierge...
 
utilise toast.

graver ISO 9660 > sélection > importer > importer session : tes données sont sur le disque, mais le répertoire ne les intègre plus.
Aussi grave une nouvelle session sur le disque ISO, en ayant importé les données, en les fusionnant.
 
Zarc5 a dit:
utilise toast.

graver ISO 9660 > sélection > importer > importer session : tes données sont sur le disque, mais le répertoire ne les intègre plus.
Aussi grave une nouvelle session sur le disque ISO, en ayant importé les données, en les fusionnant.
Salut,

Je n'ai pas toast, je l'ai fait avec l'utilitaire disque et je pense que ça dépend du format d'encodage du .iso qui est à-priori de l'ISO-9660 avec les options Joliet (Microsoft) ou Mac.

J'ai faux là ?
 

Quel logiciel faut-il pour pouvoir faire des isos ?,
Et comment en faire ?


J'ai firestarter mais apperemment mais fichiers .iso ne font que dans les 700 Ko avec, donc ça ne fonctionne pas.
Je voudrais mettre des jeux vidéos en .iso.

iso.jpg


Une fois que j'ai mis le cd PS je dois faire "graver des données" et esnuite enregistrer au format iso, non ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. :)