gravure iDVD

photophil

Membre confirmé
29 Novembre 2006
66
2
64
Bonjour,

Je n'arrive plus à graver un projet idDVD que j'ai construit à partir de iMOVIE.
Après l'encodage le processus s'interromp et j'ai un message d'erreur qui m'indique un problème de gravure. Le DVD reste vierge
Même problème et même message quand je veux enregistrer en tant qu'image disque. Pas de fichier img crée dans le répertoire choisi.

Mac mini core duo avec OS 10.6.8
iDVD 6.0.4
 
Bonjour,

Essayez de faire un nouveau projet, avec un nom différent, identique à celui qui déraille. Et commencez par faire directement l'image disque. Ça évitera éventuellement de « griller » un DVD pour rien. Vous pourrez toujours graver l'image disque plus tard si elle est sans erreur ; et même la monter sur le Mac et la tester.

Au fait, pourquoi encore en version 6.0.4 ?

Salutations.
 
Bonjour,

J'ai essayé de créer une image disque avec le même projet et avec un nom différent mais le problème demeure.
Le code erreur affiché est : # - 34502.
 
Bonjour,

J'ai essayé de créer une image disque avec le même projet et avec un nom différent mais le problème demeure.
Le code erreur affiché est : # - 34502.

Bonjour,

Pour une raison x ou y, que je ne connais pas, le projet doit être vérolé ; alors inutile de faire quoi que ce soit, ça ne marchera pas. Cela m'est déjà arrivé ;), je sais c'est rageant !

Quand je dis qu'il faut faire un projet identique, cela veut dire repartir de zéro. C'est-à-dire :
- créer un nouveau projet avec un autre nom,
- mais, reprendre le même thème,
- importer les mêmes images s'il y en a,
- importer les films (les mêmes que ceux du 1er projet) pour autant qu'ils se lisent correctement,
- vérifier que tout est correct,
- graver une image disque.

Si ça ne marche toujours pas, essayez avec un tout petit bout de film pour que ça ne soit pas trop long. Sinon donnez plus de détails, notamment la nature des films.

Salutations.
 
Bonjour,

J'ai fait de nouveaux essais a partir de courtes séquences imovie et en changeant de thème, mais j'ai toujours le même problème.
Je me demande s' il n'y aurait pas un conflit entre la version de Mac OS X et la version de iDVD ?