Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

gravure impossible qui peut m'aider ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Marcoo911, 7 Décembre 2008.

1. Marcoo911

Marcoo911 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. boninmi

boninmi Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Avril 2008
    J'aime reçus:
    1 395
    Le premier lien que tu donnes n'est pas correct.
    En tout cas cherche déjà sur le Web avec le nom de ton graveur MATSHITA DVD-R UJ-825 tu trouveras de nombreux liens qui peuvent te donner des pistes.

3. Marcoo911

Marcoo911 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    dsl pour le lien brisé le revoila : http://www.info.apple.com/frfr/cip/pdf/f_imacg5/F033-2492.pdf
    et je ne comprend ce que veut dire "Disque Amovible" NON ?? est ce que je peux le démonter comme l'indique Apple sur son lien ou pas j'ai un peu peur vu qu'on dirait qu'il est clipsé sur la carte mère :'(

4. boninmi

boninmi Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Avril 2008
    J'aime reçus:
    1 395
    Je ne vois pas dans cette doc où tu as vu "disque amovible". De toute façon c'est le graveur que tu veux remplacer, pas le disque. Tout dépend si tu es bricoleur, c'est impossible de conseiller sur ce point. Si ton iMac G5 est en plus iSight, il semble que ce soit plus délicat. Enfin, une solution alternative est l'achat d'un lecteur externe (par exemple un Pioneer chez MacWay, mais il y a certainement plein d'autre références). Cordialement,

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple