Gravure non finalisée

tortoys

Membre confirmé
26 Avril 2009
70
0
Bonjour,
J'utilise actuellement Liquid cd (j'ai Toast 7 a disposition mais je ne l'aime pas trop) pour graver mes dvd de données, est il possible de graver un dvd avec quelques données, puis par exemple 2 semaines plus tard y rajouter d'autres données en plus ?
Y a t il une manipulation spéciale à faire ou quelque chose à configurer ? Je n'ai pas beaucoup de dvd je préférerai être rassuré...

Merci

(Je ne sais pas si je me trouve bien dans la bonne partie du forum... Désolé aux modérateurs si ce n'est pas le cas...:siffle:)
 
Bonjour,
J'utilise actuellement Liquid cd (j'ai Toast 7 a disposition mais je ne l'aime pas trop) pour graver mes dvd de données, est il possible de graver un dvd avec quelques données, puis par exemple 2 semaines plus tard y rajouter d'autres données en plus ?
Y a t il une manipulation spéciale à faire ou quelque chose à configurer ? Je n'ai pas beaucoup de dvd je préférerai être rassuré...

Merci

(Je ne sais pas si je me trouve bien dans la bonne partie du forum... Désolé aux modérateurs si ce n'est pas le cas...:siffle:)
La technique est de graver par session mais bon c'est pas le top tout de même…

Sinon le DVD réinscriptible est une bonne solution…

Je te déplace dans "Applications"…
 
Hmm ok merci, je pensais qu'il y avait bien une application capable de gérer ça facilement on est sous mac tout de même :D Dommage...

Et sinon comment procéder pour faire par session ? Je n'ai pas de DVD RW sous la main...
Mais je ne pense pas mettre les données en 50 fois, en 4 ou 5 pas plus... Peut être que sa facilite la manipulation :confused:

Merci de votre réponse rapide (c'est moi qui suis un peu lent) !