Grenoble : PommeBouffe 11

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
43
Grenoble
www.pomme-grenette.org
repas.gif
Pomme Grenette présente la Pomme Bouffe 11
apero.gif


Pique-nique à la Bastille
Rendez-vous au parking voiture au sommet de la Bastille



Samedi 24 Juin 2006
A partir de 19h30
 
1-viens.png

- Taho! & Péroline
-
__
2

2-saispas.png

-
-

3-vienspas.png

-
-

In bed with Taho! : 4 Places
-
-
-
-


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
1-viens.png

- Taho! & Péroline
-
__
2

2-saispas.png

-
-

3-vienspas.png

- ange_63 :)( ça aurait été avec plaisir...)
-

In bed with Taho! : 4 Places
-
-
-
-


_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Changement de programme. Si le temps le permet, on va se faire un petit pique-nique à la Bastille. Chacun amène ce qu'il veut. Rendez-vous à 19h30 au parking voiture en haut de la bastille. Possibilité de monter en bulles...
 
Taho! a dit:
Changement de programme. Si le temps le permet, on va se faire un petit pique-nique à la Bastille. Chacun amène ce qu'il veut. Rendez-vous à 19h30 au parking voiture en haut de la bastille. Possibilité de monter en bulles...


:eek: Mais c'est super ça!!! Dommage, je ne peux pas venir :(
Hein quoi vous n'y allez pas à pieds! ;)
Aller hop en courant jusqu'en haut même dans les escaliers :D :rateau:
:siffle:

:love:
 
Vous allez pas être tous seuls !!! En ce moment, avec tous ceux qui vont fêter la fin de leur exam là-haut....Il va y en avoir des danses autour des feux et des bouteilles qui tournent ! ;)
 
dool a dit:
Vous allez pas être tous seuls !!! En ce moment, avec tous ceux qui vont fêter la fin de leur exam là-haut....Il va y en avoir des danses autour des feux et des bouteilles qui tournent ! ;)

Si j'allais à Grenoble samedi... :siffle:
 
Arf il faut que j'inscrive une invitée surprise à ce pique-nique ?

:siffle: :D
 
Les inscriptions sont un peu plus facultatives du coup, vienne qui veut ! :love:

Emmenez quelque chose à boire/manger, c'est tout !

La météo n'est pas prometteuse et donc je préfère annuler plutôt que de risquer un départ en catastrophe pour cause de pluie !...
L'idée du pique nique me plait beaucoup toutefois et on remettra ça en juillet !
 
hello tous le monde.
y aurait du motivé pour ce pomme-bouffe pique-nique Bastille post WWDC en ce vendredi 18 aout peut etre ?

je dis ça parce que je retourne à Grenoble pour 2/3 jours à partir du 16 et que les pommes.bouffes me manquent :)