Grésillement enregistrement (garageband)

Maxtolosa31

Membre enregistré
11 Mars 2010
8
0
Bonjour je possède une batterie électronique. Il y a quelque temps de cela j'ai un acheter un câble avec deux jacks et une sorti audio de l'autre coté afin de m'enregistrer sur garageband.

Satisfais pas l'enregistrement de garageband et par la qualité du son j'enregistre quelque chansons. Quand au file des semaines des grésillement intervienne dans l'enregistrement de la batterie surtout dans la grosse caisse.

Mais quand je joue au casque sans m'enregistrer tout et nickel cela se produit que quand je m'enregistre.

Si quelqu'un pourrais me donner quelques infos sa serais cool.

Merci
 
ca gresille en continue ou que quand tu "tape" sur la batterie ? si cela se trouve tu tape "trop fort"...

essaies de regler ca dans les preferences systeme /son
ou dans garaband directement
(cf les captures suivante : regler soit dans garaband soit dans les pref systeme, mais dans tout les cas c'est la meme choses, le meme reglage : l'un bougera l'autre ;)

Voir la pièce jointe 25085
Voir la pièce jointe 25086


sinon c'est peut etre ton cable, bas de gamme qui est deja mort aussi ... a verifier..
 
Merci. Dans préférence système/son j'ai sélectionner entrée ligne car je passe direct par l'ordi pas par le microphone de mon mac. Sa grésille que quand je tape dessus. Et pour le réglage du volume j'y et jamais toucher donc pourquoi sa le ferais maintenant et pas avant.

Tu as peut être raison le câble et peut être déjà mort. J'ai peur aussi que se soit le module...

Merci quand même pour tes infos ;)
 
si ca se trouve tu tape plus fort, ou le micro sur la batterie est plus pres etc...

essaie quand meme de reduire le volume de moitié juste pour voir...