iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Apparemment cette vidéo ferait "grésiller" tous les iPhones... (cela a été dit un peu plus haut dans ce topic).

Sur macrumors, ils conseillent d'essayer celle-ci: Slide by Calvin Harris Instrumental

Volume à donf, ça ne produit aucun grésillement sur mon iPhone.

Pareil pas de grésillement chez moi non plus
 
Excellent titre by the way !
J’ai les Zzzzz au début et après cela s’estompe un peu !
 
Salut à tous !

Quelques nouvelles avant Noël (pour la rime :p)

Alors je suis allé dans l'Apple Store près de chez moi (La Défense à Paris) et j'ai voulu faire le remplacement dimanche. Nous commençons les démarches mais malheureusement ma facture indique que c'est non éligible alors que oui.. Le vendeur me conseille d'appeler le Store en ligne ce matin ce que j'ai fait. Mais la personne me fait prendre rendez-vous au Genius et semble ne pas comprendre !

Du coup je me décide à retourner à la Défense pour en finir ! J'ai été accueilli par le patron lui-même (sans le savoir au début) qui s'occupe de moi ! Ni une ni deux il appelle le Store et la c'est la tuile il ne dise qu'ils ne peuvent rien faire alors que je suis éligible pour un remplacement à neuf ! il demande à parler au supervisor et rien n'y fait, la personne ne veut rien savoir.. le patron termine juste avant de raccrocher : c'est pas la réponse que j'attends d'Apple et raccroche ! Et la il me dit on va trouver une solution. Du coup il m'a fait un retour avec le Genius et la je vois arriver une petit boîte blanche avec le tél.. Je demande si c'est un reconditionné et la personne me dit que non, ils n'ont pas eu le temps d'avoir des reconditionnés la sortie du téléphone étant trop récente.

Je rentre chez moi, remet ma sauvegarde, le regarde sous tous les angles et il est vraiment neuf et surtout il fonctionne parfaitement bien !!!! Je suis enfin content de mon téléphone :)

Voilà j'avais envie de vous le partager et surtout j'en profite encore une fois pour remercier l'Apple Store de la Défense qui a été parfait !
 
Super, très contente pour toi :up:
Tout ça me fait penser que, malgré une qualité comparativement élevée, l'efficacité du SAV d'Apple relève parfois de la lotterie... et demande - parfois aussi - une certaine tenacité de la part du client :D
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Petit retour concernant l’achat de mon deuxième iPhone X, reçu il y a quelques jours.
Space Grey 64Go, fabrication : semaine du 4 décembre.

Plus de grésillements sur les chansons et sonneries qui grésillaient systématiquement sur mon premier iPhone X de début novembre.

Grésillements très légers sur certains appels en haut parleur à partir du volume à 90% - on pourrait mettre ça sur le compte de la qualité du réseau. Pas comparable avec l’horrible son de mon iPhone reçu le 3 novembre.

En prenant en compte les différentes expériences des membres ici et la mienne, ainsi que le fait que les modèles d’exposition que j’ai pu tester à nouveau ne présentent plus le problème, on peut supposer qu’Apple a réglé le problème d’une façon ou d’une autre. Si vous le rencontrez toujours, je vous conseille de faire changer votre téléphone.

Merci à tous les gens qui ont contribué à ce topic ! :) :)
 
Je viens de remarquer que j'ai aussi ce problème.
Je l'air remarqué sans avoir connaissance des différents sujets qui en parlent sur les forums.
Lors d'un appel normal (sans haut parleur) j'ai remarqué des grésillement lors de la tonalité.

Du coup j'ai recherché sur google et vu le sujet.
Mais finalement ça ne grésille pas vraiment lorsque je fais les tests que vous décrivez, principalement lors d'appel sans haut parleur.