iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Oui je comprends bien :/ Apple vous a dit que c'était un reconditionnement ?

Il est arrivé dans une boîte sans accessoires. De tout ce qu’on a pu me dire sur ce forum, du moment que l’iPhone n’arrive pas dans une nouvelle boîte c’est un reconditionné...

J’avais eu un soucis l’année dernière de processeur qui grésillait sur le 7 Plus et le reconditionnement des produits de remplacement avait fait un débat sur le forum.

(IPhone 7 sans problème de sifflement ?

https://forums.macg.co/index.php?th...hone-7-sans-problème-de-sifflement-?.1285639/)
 
Il est arrivé dans une boîte sans accessoires. De tout ce qu’on a pu me dire sur ce forum, du moment que l’iPhone n’arrive pas dans une nouvelle boîte c’est un reconditionné...

J’avais eu un soucis l’année dernière de processeur qui grésillait sur le 7 Plus et le reconditionnement des produits de remplacement avait fait un débat sur le forum.

(IPhone 7 sans problème de sifflement ?

https://forums.macg.co/index.php?threads/IPhone-7-sans-problème-de-sifflement-?.1285639/https://forums.macg.co/index.php?threads/IPhone-7-sans-problème-de-sifflement-?.1285639/)

Je pense que lorsqu’il arrive dans une boîte blanche dans les jours qui suivent la sortie de l’iphone, il est complètement neuf

J’ai eu 2 remplacements pour le problème de grésillement proche de la sortie de l’iphone X et les deux étaient complètement neuf bien qu’ils étaient dans une boîte blanche
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
En effet !
Je ne sais pas si j’attends début janvier ou fin décembre pour faire le changement..! Est ce que les nouvelles productions sont exemptes de défauts...
 
En effet !
Je ne sais pas si j’attends début janvier ou fin décembre pour faire le changement..! Est ce que les nouvelles productions sont exemptes de défauts...

Moi je dirais profite de ton iPhone... depuis que j’ai « baissé les bras » je profite enfin de la bête et ça fait vachement plaisir, il est magique. Alors qu’avant je ne voyais que le minime « défaut ».
Je dirais d’attendre janvier pour être sur perso
 
Moi je dirais profite de ton iPhone... depuis que j’ai « baissé les bras » je profite enfin de la bête et ça fait vachement plaisir, il est magique. Alors qu’avant je ne voyais que le minime « défaut ».
Je dirais d’attendre janvier pour être sur perso

C’est exactement ce que je fais ;)
C’est quand même un super téléphone !
Merci pour le conseil
 
depuis que j’ai « baissé les bras » je profite enfin de la bête et ça fait vachement plaisir, il est magique. Alors qu’avant je ne voyais que le minime « défaut ».
À 1000% d'accord ! :) Faut arrêter de stresser.
Je pense que c'est ce prix de malade qui nous fait devenir parano et chercher la moindre petite bête. À ce prix-là on veut la perfection, or comme tout le monde sait elle n'est pas de ce monde...
 
  • J’aime
Réactions: Organum65 et Xtrem360
À 1000% d'accord ! :) Faut arrêter de stresser.
Je pense que c'est ce prix de malade qui nous fait devenir parano et chercher la moindre petite bête. À ce prix-là on veut la perfection, or comme tout le monde sait elle n'est pas de ce monde...
Du coup vous avez le nouveau vous aussi ? :)
 
Je pense que lorsqu’il arrive dans une boîte blanche dans les jours qui suivent la sortie de l’iphone, il est complètement neuf

J’ai eu 2 remplacements pour le problème de grésillement proche de la sortie de l’iphone X et les deux étaient complètement neuf bien qu’ils étaient dans une boîte blanche

Comment sais-tu qu’ils étaient complètement neufs ?
 
Vous n’aviez pas déjà fait un changement ?
Ah dans ce sens-là. Effectivement, j'ai un nouvel iPhone X depuis 1 semaine :) et à priori il va bien donc j'ai arrêté de m'énerver. Ceci dit, si un maniaque/pinailleur l'examinait, il finirait sans doute par lui trouver quelque chose...
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Salut à tous,

J’aurais voulu voir si beaucoup de monde son toucher par ce problème. Le grésillement survient sur le haut parleur du haut.

Pour mieux l’entendre : réglage-> general-> Accessibilité et dans les reglage audio mettre le curseur à droite complètement ! (Même si vous laisser les réglages standards, vous devriez l’entendre)

Lancer cette musique :

Et mettre le son à fond.

J’attends un peu vos retours pour savoir si vous avez aussi ce grésillement et un son pas bon à cette puissante (entre 80-100%)

Il y a un sujet sur MacRumors :
https://forums.macrumors.com/threads/iphone-x-crackle-speakers.2084292/page-7

Ça grésille aussi chez moi, mais comme ça été dit plus haut, je suis pas sure de la qualité de ta vidéo, je fais des appels haut parleur à fond, j’ai tester plusieurs morceaux à fond et aucun problème...
 
Ça grésille aussi chez moi, mais comme ça été dit plus haut, je suis pas sure de la qualité de ta vidéo, je fais des appels haut parleur à fond, j’ai tester plusieurs morceaux à fond et aucun problème...
Apparemment cette vidéo ferait "grésiller" tous les iPhones... (cela a été dit un peu plus haut dans ce topic).

Sur macrumors, ils conseillent d'essayer celle-ci: Slide by Calvin Harris Instrumental

Volume à donf, ça ne produit aucun grésillement sur mon iPhone.
 
Apparemment cette vidéo ferait "grésiller" tous les iPhones... (cela a été dit un peu plus haut dans ce topic).

Sur macrumors, ils conseillent d'essayer celle-ci: Slide by Calvin Harris Instrumental

Volume à donf, ça ne produit aucun grésillement sur mon iPhone.

Rien d’anormal chez moi
 
Chez moi c’est immonde ce son... pfff

Je pense pas qu’il faille prendre ça trop à cœur, on voudrait un téléphone parfait qui fonctionne de façon optimale dans tout les cas. Honnêtement, y a combien de chance sur 100 que dans ton utilisation de tout les jours tu retrouves ces grésillements? Moi sur la première vidéo ça grésille, mais je sais bien qu’il y a peu de chance d’avoir besoin de pousser le son à fonds sur un son dans les mêmes fréquences et donc me faire saigner les oreilles... En plus on est tous au casque la plupart du temps...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je pense pas qu’il faille prendre ça trop à cœur, on voudrait un téléphone parfait qui fonctionne de façon optimale dans tout les cas. Honnêtement, y a combien de chance sur 100 que dans ton utilisation de tout les jours tu retrouves ces grésillements? Moi sur la première vidéo ça grésille, mais je sais bien qu’il y a peu de chance d’avoir besoin de pousser le son à fonds sur un son dans les mêmes fréquences et donc me faire saigner les oreilles... En plus on est tous au casque la plupart du temps...
La voix de la sagesse. :up: