Shit happens, comme on dit. L'essentiel est qu'il n'ait plus ce défaut, ou alors qu'il soit minime et indétectable.Rhoooo j’avais pas suivi [emoji53] tu n’as pas eu de chance !
Shit happens, comme on dit. L'essentiel est qu'il n'ait plus ce défaut, ou alors qu'il soit minime et indétectable.Rhoooo j’avais pas suivi [emoji53] tu n’as pas eu de chance !
l'idéal c'est qu'il soit parfait !!!!!!Shit happens, comme on dit. L'essentiel est qu'il n'ait plus ce défaut, ou alors qu'il soit minime et indétectable.
Et voilà, iPhone X numéro 2 arrivé. On a fait le test avec Skyfall et la sonnerie Slow Rise.... et à part une légère saturation à volume maximum, RAS. Au ressenti, je dirais que celui-ci est meilleur que le précédent, mais il n'y a rien de scientifique.
Pas fait d'autres tests faits encore, et on verra plus tard pour les appels en haut-parleur, mais là ça se présente plutôt bien.
Et voilà, iPhone X numéro 2 arrivé. On a fait le test avec Skyfall et la sonnerie Slow Rise.... et à part une légère saturation à volume maximum, RAS. Au ressenti, je dirais que celui-ci est meilleur que le précédent, mais il n'y a rien de scientifique.
Pas fait d'autres tests faits encore, et on verra plus tard pour les appels en haut-parleur, mais là ça se présente plutôt bien.
Merci. 13 novembre 2017 d'après coconut battery.Date de fabrication ? Content pour toi
Non, en tout cas je n'ai rien entendu. Volume maximum. RAS.Il n’y a pas de bzzzz métallique lors d’appels en haut parleur ?!
Non, en tout cas je n'ai rien entendu. Volume maximum. RAS.
Je récupère mon iPhone répare ce soir... Je croise les doigts
Sans doute mais en magasin je n’ai pas pu tester les appels. Il faut aussi savoir que certaines musiques font ce genre de grésillement sur la plupart des haut parleurs... Vous arriverez à faire grésiller tout ce que vous voulez avec certaines chansons à fond. Et vous risquez donc de passer à coté d’un iPhone qui n’a en fait pas de problème. Pour l’instant la seule chose que j’ai trouvé pour différencier les iPhones touchés de ceux qui ne le sont pas rapidement, c’est bien cette sonnerie. Une sonnerie incluse par défaut dans un telephone n’est pas censée grésiller. Les appels non plus (et encore, selon les conditions). Mais attention avec la musique !
Du coup vous allez l’acheter ?
J’attends encore un peu moi avant de faire le changement
Disons que tenir avec mon vieil iPhone à la batterie défectueuse s’avère de plus en plus difficile :P
Je l’achète dans tous les cas avant la nouvelle année, d’autant plus qu’en Belgique, les délais sont désormais de 1 à 3 jours, et en général dispo directement en magasin... Si c’est vraiment encore très mauvais, je le rends et je me tourne vers un 8 Plus avec grands regrets...
Finalement soucis résolu ! J’ai eu le temps de tester les fréquences de 20 Hz à 20kHz et de la musiques à fond.
Malgré tout j’ai reçu un iPhone reconditionné... Ça m’embête fortement, bien qu’il soit « comme neuf », le téléphone n’avait pas 1 mois... Alors payer 1 329€ pour au final avoir du reconditionné c’est bien énervant.