iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Shit happens, comme on dit. L'essentiel est qu'il n'ait plus ce défaut, ou alors qu'il soit minime et indétectable. :D
l'idéal c'est qu'il soit parfait !!!!!!

Je regarde tous les jours sur Apple et maintenant il y a du stock tous les jours ! Mais j'attends encore un peu avant d'aller faire le changement !
 
Et voilà, iPhone X numéro 2 arrivé. On a fait le test avec Skyfall et la sonnerie Slow Rise.... et à part une légère saturation à volume maximum, RAS. Au ressenti, je dirais que celui-ci est meilleur que le précédent, mais il n'y a rien de scientifique.

Pas fait d'autres tests faits encore, et on verra plus tard pour les appels en haut-parleur, mais là ça se présente plutôt bien. :)
 
Et voilà, iPhone X numéro 2 arrivé. On a fait le test avec Skyfall et la sonnerie Slow Rise.... et à part une légère saturation à volume maximum, RAS. Au ressenti, je dirais que celui-ci est meilleur que le précédent, mais il n'y a rien de scientifique.

Pas fait d'autres tests faits encore, et on verra plus tard pour les appels en haut-parleur, mais là ça se présente plutôt bien. :)

Date de fabrication ? Content pour toi :)
 
Et voilà, iPhone X numéro 2 arrivé. On a fait le test avec Skyfall et la sonnerie Slow Rise.... et à part une légère saturation à volume maximum, RAS. Au ressenti, je dirais que celui-ci est meilleur que le précédent, mais il n'y a rien de scientifique.

Pas fait d'autres tests faits encore, et on verra plus tard pour les appels en haut-parleur, mais là ça se présente plutôt bien. :)

Il n’y a pas de bzzzz métallique lors d’appels en haut parleur ?!
 
Non, en tout cas je n'ai rien entendu. Volume maximum. RAS.

Quelle chance !! Allez j’attends encore un peu moi avant de faire le changement même si les stocks me le permettent !
 
Pour ce que ça vaut, hier j’en ai testé deux ou trois à l’Apple store du coin et cette fois, plus de problèmes, en tout cas pour la sonnerie Soleil Levant. Je vais acheter le mien donc. On verra.
 
Pour moi la sonnerie n’est pas un bon exemple ! Il faut surtout écouter de la musique et les appels ! J’attends encore de le changer moi même s’il y a des stocks !
 
Sans doute mais en magasin je n’ai pas pu tester les appels. Il faut aussi savoir que certaines musiques font ce genre de grésillement sur la plupart des haut parleurs... Vous arriverez à faire grésiller tout ce que vous voulez avec certaines chansons à fond. Et vous risquez donc de passer à coté d’un iPhone qui n’a en fait pas de problème. Pour l’instant la seule chose que j’ai trouvé pour différencier les iPhones touchés de ceux qui ne le sont pas rapidement, c’est bien cette sonnerie. Une sonnerie incluse par défaut dans un telephone n’est pas censée grésiller. Les appels non plus (et encore, selon les conditions). Mais attention avec la musique !
 
Sans doute mais en magasin je n’ai pas pu tester les appels. Il faut aussi savoir que certaines musiques font ce genre de grésillement sur la plupart des haut parleurs... Vous arriverez à faire grésiller tout ce que vous voulez avec certaines chansons à fond. Et vous risquez donc de passer à coté d’un iPhone qui n’a en fait pas de problème. Pour l’instant la seule chose que j’ai trouvé pour différencier les iPhones touchés de ceux qui ne le sont pas rapidement, c’est bien cette sonnerie. Une sonnerie incluse par défaut dans un telephone n’est pas censée grésiller. Les appels non plus (et encore, selon les conditions). Mais attention avec la musique !

Du coup vous allez l’acheter ?
J’attends encore un peu moi avant de faire le changement :)
 
Du coup vous allez l’acheter ?
J’attends encore un peu moi avant de faire le changement :)

Disons que tenir avec mon vieil iPhone à la batterie défectueuse s’avère de plus en plus difficile :p
Je l’achète dans tous les cas avant la nouvelle année, d’autant plus qu’en Belgique, les délais sont désormais de 1 à 3 jours, et en général dispo directement en magasin... Si c’est vraiment encore très mauvais, je le rends et je me tourne vers un 8 Plus avec grands regrets...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Organum65
Disons que tenir avec mon vieil iPhone à la batterie défectueuse s’avère de plus en plus difficile :p
Je l’achète dans tous les cas avant la nouvelle année, d’autant plus qu’en Belgique, les délais sont désormais de 1 à 3 jours, et en général dispo directement en magasin... Si c’est vraiment encore très mauvais, je le rends et je me tourne vers un 8 Plus avec grands regrets...

Je comprends :)
À Paris on a des stocks quasi quotidiens !
Après si le nouveau a pareil je le garde quand même
 
  • J’aime
Réactions: Ryd
Bon alors je suis encore passé par l’Apple store aujourd’hui, j’en ai testé d’autres au hasard et je n’ai pas réussi à reproduire de grésillements avec la sonnerie ou de la musique. Mais je ne savais pas tester les appels. Et apparement ca n’a rien à voir avec la date de production puisque j’ai vérifié avec leur numéro de série : semaine 42, en octobre... Je pige vraiment pas. J’achète et je vous tiens au courant !
 
Finalement soucis résolu ! J’ai eu le temps de tester les fréquences de 20 Hz à 20kHz et de la musiques à fond.

Malgré tout j’ai reçu un iPhone reconditionné... Ça m’embête fortement, bien qu’il soit « comme neuf », le téléphone n’avait pas 1 mois... Alors payer 1 329€ pour au final avoir du reconditionné c’est bien énervant.
 
  • J’aime
Réactions: Ryd
Finalement soucis résolu ! J’ai eu le temps de tester les fréquences de 20 Hz à 20kHz et de la musiques à fond.

Malgré tout j’ai reçu un iPhone reconditionné... Ça m’embête fortement, bien qu’il soit « comme neuf », le téléphone n’avait pas 1 mois... Alors payer 1 329€ pour au final avoir du reconditionné c’est bien énervant.

Oui je comprends bien :/ Apple vous a dit que c'était un reconditionnement ?