iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Désolé pour toi. J'espère que tu en récupèreras très vite un parfait !
Merci. Perso je ne voulais pas le retourner, car le défaut est minime chez moi, mais ils ont vachement insisté !... :rolleyes: ils ont aussi confirmé que les nouvelles productions n'ont plus ce défaut.
 
Bon, TNT passe demain le récupérer, je dois tout remettre dans son emballage d'origine... suite à quoi un nouvel iPhone me sera livré, je l'espère la semaine prochaine au plus tard.
Ce qui veut dire, retour au 6S Plus pendant une petite semaine. :( bheu. Déjà que j'avais attendu 4 semaines pour le recevoir... j'espère qu'il n'y aura pas d'autres échanges nécessaires. :shifty:

Pour info le mien a en tant que date de fabrication le 20 octobre.

Courage je suis aussi passé par la mais le nouveau a le même problème! J’ai pris rendez-vous aujourd’hui au Genius de la Défense à 14h45 ...! Je vous tiens au courant également !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Courage je suis aussi passé par la mais le nouveau a le même problème! J’ai pris rendez-vous aujourd’hui au Genius de la Défense à 14h45 ...! Je vous tiens au courant également !
Je récupère mon iPhone X de remplacement ce midi, j'espère qu'il fait parti de la nouvelle production dont tu parles :dead:
Quant à moi, tout ce que j'espère c'est que, si problème il y a, il sera aussi minime que l'actuel.... et surtout qu'il n'y aura pas d'autres soucis !...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
J'ai encore du grésillement sur la musique de la première page sur mon iPhone de remplacement.
Par contre plus de grésillement sur Skyfall de Adèle ... Bizarre.
 
Merci. Perso je ne voulais pas le retourner, car le défaut est minime chez moi, mais ils ont vachement insisté !... :rolleyes: ils ont aussi confirmé que les nouvelles productions n'ont plus ce défaut.

Effectivement mon 2 ème (suite à un remplacement) à une date de fabrication "semaine 44" soit entre le 01 et 05/11 et je n'ai plus ce problème de grésillement !

J'espère que vous recevrez un modèle parfait ! [emoji4]
 
J'ai encore du grésillement sur la musique de la première page sur mon iPhone de remplacement.
Par contre plus de grésillement sur Skyfall de Adèle ... Bizarre.
Apparemment la musique de la première page du topic, ça fait grésiller TOUS les modèles (et pas que l'iPhone X). S'il n'y a plus rien sur Skyfall c'est qu'il est bon ;)
 
Je viens de regarder la production c’est semaine 45 en novembre ...
 
Je viens d’arriver au Genius en avance ! J’attends donc mon tour mais dans le bruit ambiant je doute qu’il se passe quelque chose ...!
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Oui arrêtez de tester avec cette musique de la première page, c’est le pire exemple possible, même sur mon iPad Pro 2017 au son génial, ça grésille :p
Testez plutôt sur les appels ou sonneries qu’on a déjà cité.
Merci beaucoup pour vos retours, je tente d’en acheter un à Noël histoire d’en avoir un récent !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Je viens d’arriver au Genius en avance ! J’attends donc mon tour mais dans le bruit ambiant je doute qu’il se passe quelque chose ...!

Toute façon il devrait faire le test à l'arrière boutique dans l'atelier je vous rassure !
Il ne va sûrement pas le tester en public à proximité des clients surtout avec un son en plein volume [emoji6]
 
Et voilà je suis sorti il y a un moment et nous l’avons testé en direct. Le grésillement est présent . Il a été voir a côté et je suis apparemment le seul à l’Apple store défense a avoir fait remonter cela. Quoiqu’il en soit la personne très sympa a notifié un remplacement direct. Ils n’ont pas de stock donc je dois patienter..! J’ai maintenant jusqu’au 8 janvier pour profiter d’un remplacement à neuf avec les accessoires :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Ryd
Et voilà je suis sorti il y a un moment et nous l’avons testé en direct. Le grésillement est présent . Il a été voir a côté et je suis apparemment le seul à l’Apple store défense a avoir fait remonter cela. Quoiqu’il en soit la personne très sympa a notifié un remplacement direct. Ils n’ont pas de stock donc je dois patienter..! J’ai maintenant jusqu’au 8 janvier pour profiter d’un remplacement à neuf avec les accessoires :)
Voilà une très bonne nouvelle :). Et on souhaite la même chose à tous ceux qui ont le même problème. Il faut aussi reconnaitre que, de ce coté là, Apple se montre vraiment correct !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Organum65