iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Donc iOS 11.2 ne corrigerait pas le problème. Et des nouveaux remplacements semblent être épargnés. J’imagine que le problème est donc bien matériel.
On attend vos retours concernant vos remplacements :-) et regardez la date de conception de votre téléphone si vous savez le faire :-)

• J’aime
Réactions: lilishad
J'ai mon nouvel iPhone depuis ce matin que je le test et.......
C'est toujours présent mais moins pire qu'avant...

Donc bon...

• J’aime
Arf même chose que moi alors !

Bon, moi je retente le coup lundi et si ça le refait je rends les armes... en soi le problème n’est pas non plus énorme et ne se pose que très rarement
oui tout à fait c'est pas non plus dramatique car quand on téléphone c'est soi à l'oreille et les oreillettes ! et en fait je n'utilise pas souvent le haut-parleur.
(En tout cas je peux confirmer que j'en ai eu un tout neuf)

• J’aime
Quelle discrimination ! Haha mais super pour toi :) je vous tiens au courant pour lundi

Oui hâte de savoir ... après je pense que je me résignerai car cela ne le fait pas avec tout ! J’écoute beaucoup de classique dont l’ambitus est grand et souvent j’ai rien idem dans du pop/rock
Un mystère....

Et bien, merci pour vos retours et désolé pour vous :(
Je voudrais bien aussi pouvoir me résigner... Si ces grésillements ne se manifestaient que sur de la musique, je le ferais parce que je ne mets jamais de musique en haut parleur avec mon téléphone. Mais j’utilise trop souvent le mode haut parleur en conversation pour pouvoir accepter ça. Je suis sur iPhone 5 en attendant et il ne me raye pas les oreilles...

Je reste étonné que cette « caractéristique » n’est mentionnée nulle part dans les tests. On est plusieurs à avoir constaté le problème sur une grosse majorité de modèles exposés en Apple Store, on obtient des remplacements pires ou moins pires... Mais rien sur les sites ou autres blogs. Tout au plus des news qui disent que « ça touche une partie infime des iPhones X ».

La suite au prochain épisode mais pour moi ça sent l’iPhone 8 Plus.
Tenez-nous au courant et merci encore !

Donc iOS 11.2 ne corrigerait pas le problème. Et des nouveaux remplacements semblent être épargnés. J’imagine que le problème est donc bien matériel.
On attend vos retours concernant vos remplacements :-) et regardez la date de conception de votre téléphone si vous savez le faire :-)

Bonjour comment connaître la date de conception ?
Merci d’avance

Édit : finalement j’ai trouvé un site qui m’indique que mon iPhone X (que j’ai eu en échange) à été fabriqué en semaine 44 soit entre le 01 et 05/11 donc plus récent que celui que j’ai reçu le 03/11. Ce qui veut dire que le genius ne m’a pas menti (il est bien neuf et non reconditionne pourtant sorti d’une minuscule boîte blanche scellée) ?!
C’est mon premier échange en 10 ans d’où mon questionnement [emoji4]

Désolée pour le hors sujet [emoji4]

Dernière édition:
Tous les iPhone X ont été concus à la même date par l’équipe en charge de la conception... seule la date de fabrication peut changer...

Merci pour la précision. Effectivement je parlais plutôt de la date de fabrication et non de conception.

C’est sur que c’est le loto ! J’attends encore et je verrai bien mais je me dis c’est un mineur quand même et qu’au pire je baisse le son je n’ai pas besoin d’être à 100% en haut parleur :)

• J’aime
O

Ouais c’est vrai...

Je me demande s’ils accepteront de changer mon iPhone une seconde fois pour le même problème ^^

Si le problème persiste tu es dans ton droit ! Après je pense que je vais prendre rendez-vous au genius de La Défense pour faire un état des lieux.. à ce prix là c’est sur c’est dommage ...(même si c’est minime)

• J’aime
Remplacement en vue, mais il va falloir une bonne semaine d'attente, à voir...
Bon, TNT passe demain le récupérer, je dois tout remettre dans son emballage d'origine... suite à quoi un nouvel iPhone me sera livré, je l'espère la semaine prochaine au plus tard.
Ce qui veut dire, retour au 6S Plus pendant une petite semaine. :( bheu. Déjà que j'avais attendu 4 semaines pour le recevoir... j'espère qu'il n'y aura pas d'autres échanges nécessaires. :shifty:

Pour info le mien a en tant que date de fabrication le 20 octobre.

• J’aime
Réactions: lilishad et Organum65
Bon, TNT passe demain le récupérer, je dois tout remettre dans son emballage d'origine... suite à quoi un nouvel iPhone me sera livré, je l'espère la semaine prochaine au plus tard.
Ce qui veut dire, retour au 6S Plus pendant une petite semaine. :( bheu. Déjà que j'avais attendu 4 semaines pour le recevoir... j'espère qu'il n'y aura pas d'autres échanges nécessaires. :shifty:

Pour info le mien a en tant que date de fabrication le 20 octobre.
Désolé pour toi. J'espère que tu en récupèreras très vite un parfait !