iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

iPhone de remplacement expédié de mon côté, et toi ? J'ai le numéro de suivi mais je sais même pas quel est la transporteur. Au vu du numéro ça n'a même pas l'air d'être UPS

Edit : c'est DHL :)
Ah cool ! moi ça a été avancé entre le 1er et le 8 décembre au lieu de 6 et 13 décembre.. toujours pas de suivi et je crois que je n'en aurai pas...

J'ai ça moi :
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-11-23 à 22.06.31.png
    Capture d’écran 2017-11-23 à 22.06.31.png
    325,1 KB · Affichages: 207
Toujours un choix, financièrement c’est pas un problème. Je l’ai acheté car je me rendais sur Genève pour le travail et j’ai pu en réserve un Le Matin à 6h.. j’étais pas loins samedi donc j’y suis passé.

Mais la, je vais pas m’y rendre, j’ai pas de truc au Alentours.

Théoriquement, un poil ne devrait pas affecté les photos. Je passerai au store quand je me rendrais sur Genève pour autre chose ! Ou un échange express dans le futur.
J’y étais au rendez-vous, ils m’ont changer contre un reconditionné, je pense parce que elle étais dans la boîte blanche et je lui est demander si c’était un reconditionné elle m’a dit non mais un neuf mdr.. tu toi tu a eux une boîte original neuf et tout ? J’ai toujours le même problème mdr je me sens mal d’avoir changer
 
Ah cool ! moi ça a été avancé entre le 1er et le 8 décembre au lieu de 6 et 13 décembre.. toujours pas de suivi et je crois que je n'en aurai pas...

J'ai ça moi :
Bizarre tout ça. Ca ne dit même pas que c'est une réparation/remplacement mais c'est comme si t'achetais un neuf ?
Perso le mien arrive demain, espérons que je serai déjà rentrer chez moi pour le récupérer. Ca aura été rapide en tout cas, 5 jours ouvrables
 
Bonjour à tous !

J’ai également mon iPhone X qui grésille; le haut parleur du haut comme vous. Le bonhomme de l’Apple Care m’a conseillé d’attendre une maj qui pourrait corriger cela, et dans le cas co,traire le faire échanger dans l’année étant donné qu’il est garanti un an constructeur.

Mais chose beaucoup plus étonnante, la qualité du streaming audio en air play sur une Apple TV! J’ai écouté des extraits d’opéras que je connais bien, et j’ai entendu des craquements dans l’aigu et des basses vraiment baveuses; avec un ensemble vraiment comprimé. Je précise que j’ai un ensemble audiophile à 4000€. Je viens de retenter la même écoute en AirPlay avec l’iPad pro, et ô magie, le son est redevenu aéré, plus de craquement dans l’aigu, des basses précises...
cela me fait donc vraiment penser à un soucis logiciel et non matériel.
 
J’y étais au rendez-vous, ils m’ont changer contre un reconditionné, je pense parce que elle étais dans la boîte blanche et je lui est demander si c’était un reconditionné elle m’a dit non mais un neuf mdr.. tu toi tu a eux une boîte original neuf et tout ? J’ai toujours le même problème mdr je me sens mal d’avoir changer

On ne peut pas savoir, mais l’iPhone X étant sorti il n’y a que 3 semaines, il y a des chances pour que ces boites blanches ne contiennent que des produits neufs pour l’instant.

Et verdict, ton remplacement présente-t-il le grésillement ?
 
Bizarre tout ça. Ca ne dit même pas que c'est une réparation/remplacement mais c'est comme si t'achetais un neuf ?
Perso le mien arrive demain, espérons que je serai déjà rentrer chez moi pour le récupérer. Ca aura été rapide en tout cas, 5 jours ouvrables
Oui en effet.. en tout cas j'ai demandé au moins 4-5 fois si le remplaçant était neuf il m'a dit oui oui ne vous inquiétez pas..!
Vous nous direz si le problème est résolu ?

Merci d'avance =)
 
On ne peut pas savoir, mais l’iPhone X étant sorti il n’y a que 3 semaines, il y a des chances pour que ces boites blanches ne contiennent que des produits neufs pour l’instant.

Et verdict, ton remplacement présente-t-il le grésillement ?

Elle m’a dit c’est pas les mêmes reconditionné Que je peux trouvé sur internet donc c’est un neuf à ton avis aura ? ,

Oui j’ai toujours le même problème sur la vidéo du forum
 
J'ai constaté des grésillements, surtout lors des aigus. A essayer avec "Rooting for you" de London Grammar par exemple. C'est ça que vous entendez par "grésiller"? On dirait que le son est trop saturé quand on pousse le volume à fond. Si c'est ça, alors mon tout nouveau iPhone X reçu aujourd'hui a le même problème. Et même pas besoin de pousser le volume à fond. :(

Il ne reste plus qu'à attendre iOS 11.2...
 
Dernière édition:
Les gars mon nouveau iPhone x que j’ai changer hier la qualité photo est pas top par contre mon ancien iPhone était vraiment trop top je fais quoi les gars...
 
Bonjour!

Pour ce que j’ai dit pour la qualité de AirPlay, le son était en fait sur « mono » dans accessibilité, pourquoi mettre ça par défaut ?? Étrange ! En tout cas ce problème est au moins résolu :)
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
Ce matin, après avoir changé la protection d'écran, le problème semble avoir disparu?! plus de grésillements. Uniquement un peu de saturation à haut volume. Tant mieux, mais WTF ?