iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Bon procédure de réparation/remplacement lancée, j’espere obtenir un tout neuf et non un reconditionné :)

Vous avez fait comment ? Moi j’hésite encore (j’ai encore plus d’une semaine pour le faire) ... car je n’ai plus de téléphone si je ramène le X et comme y’a pas de stock..

Personnellement, j’ai téléphoné au store avant. Comme j’habite pas à côté. J’ai dit que c’était mon 14eme jours et que j’avais un soucis de poussière dans la caméra et grésillement d’haut Parleur.

Je voulais pas me déplacé pour rien. Donc je voudrais savoir si y a du stock en réserve pour ce genre de chose. Le mec m’a demandé modèle et couleur. Il a vérifié il m’a dit c’est bon.

Quand je suis arrivé je m’annonce que je viens pour un échange car dans mes 14 jours . Le mec me dit impossible, plus de stock.
Je lui dit non au tel on ma dit que c’était bon, je ferais pas un si long trajet sinon. Et j’ai dit que s’il en avait plus au pire remboursement.

Le gars m’a dit, ok alors dans ce cas c’est bon ! (Ils ont trop de monde qui vient comme ça sinon, pour ça qu’ils m’ont diz non.)

En 5 Minutes j’avais un mec du Genius Bar, j’ai fait écoute une chanson avec le haut parleur et montrer la poussière.

Le manager a validé et j’avais ma nouvelle boîte. J’ai ouvert la bas pour voir la poussière (y avait rien). Haut parleur c’est OK aussi.

En gros, ils ont toujours du stock de réserve pour le SAV. Si y a des échanges à faire. Mais appelle pour savoir

• J’aime
Réactions: Organum65
Vous avez fait comment ? Moi j’hésite encore (j’ai encore plus d’une semaine pour le faire) ... car je n’ai plus de téléphone si je ramène le X et comme y’a pas de stock..

Perso j’ai procédé via le chat sur l’application assistance Apple. J’ai expliqué le problème en 2-3 lignes, j’ai expliqué ce que j’ai fait pour essayer de résoudre le problème et il en a conclu qu’il fallait le renvoyer. J’ai eu le choix entre Apple Store ou envoi UPS. J’ai choisi UPS car pas d’apple Store près de chez moi. Ils viennent chercher mon iPhone sous 48 heures. On verra

• J’aime
Personnellement, j’ai téléphoné au store avant. Comme j’habite pas à côté. J’ai dit que c’était mon 14eme jours et que j’avais un soucis de poussière dans la caméra et grésillement d’haut Parleur.

Je voulais pas me déplacé pour rien. Donc je voudrais savoir si y a du stock en réserve pour ce genre de chose. Le mec m’a demandé modèle et couleur. Il a vérifié il m’a dit c’est bon.

Quand je suis arrivé je m’annonce que je viens pour un échange car dans mes 14 jours . Le mec me dit impossible, plus de stock.
Je lui dit non au tel on ma dit que c’était bon, je ferais pas un si long trajet sinon. Et j’ai dit que s’il en avait plus au pire remboursement.

Le gars m’a dit, ok alors dans ce cas c’est bon ! (Ils ont trop de monde qui vient comme ça sinon, pour ça qu’ils m’ont diz non.)

En 5 Minutes j’avais un mec du Genius Bar, j’ai fait écoute une chanson avec le haut parleur et montrer la poussière.

Le manager a validé et j’avais ma nouvelle boîte. J’ai ouvert la bas pour voir la poussière (y avait rien). Haut parleur c’est OK aussi.

En gros, ils ont toujours du stock de réserve pour le SAV. Si y a des échanges à faire. Mais appelle pour savoir

Merci pour les détails !
J’attends de savoir si la MAJ va améliorer sinon je ferai comme vous via le Genius !
En tout cas sur le SAV a aucun moment la personne m’a proposé de le retourner ...

C’était mon 14eme jours. Donc échange a neuf. Ils m’ont donnée une boîte neuve. Et c’était en suisse !
Bonjour j’habite aussi en suisse J’ai reçu mon iPhone X le 16 November malheureusement j’ai le problème de haut parleur vous êtes chez quel opérateur ? Vous pensez que mon opérateur vont changer contre un neuf ? Merci beaucoup impatient de recevoir votre message

Au tout début quand j’ai testé mon phone x le haut parleur étais vraiment horrible yavais trop de grésillement mais maintenant ça s’est calmé un peu je sais pas pourquoi je sais pas comment leur prouver que y’a encore le grésillement mais par contre la vidéo sur le forum ça marche au début c’est vraiment pas une bonne qualité que j’ai,,,

je pensais c’était un problème de mis a jour mais non je suis pas le seul ..

maintenant je sais pas quoi faire je sais pas si mon opérateur (salt) qui vas me le changer ou pas parce que c’est vraiment embêtant s’il ils ne me le change pas !!
On me l’avait envoyé le 2 novembre et je l’ai reçu que le 16 problème d’adresse j’avais déménagé et maintenant sur leur contrat et écrit livraison le 2 novembre je sais pas quoi faire

• J’aime
Réactions: svcheat1
Bonjour j’habite aussi en suisse J’ai reçu mon iPhone X le 16 November malheureusement j’ai le problème de haut parleur vous êtes chez quel opérateur ? Vous pensez que mon opérateur vont changer contre un neuf ? Merci beaucoup impatient de recevoir votre message

Je l’ai acheté en Apple Store. Mais j’étais chez Swisscom avant. J’avais un 5s qui tenait pas la batterie et j’étais retournée au magasin. J’avais aussi eu un échange direct

• J’aime
Réactions: Olabooy
Je l’ai acheté en Apple Store. Mais j’étais chez Swisscom avant. J’avais un 5s qui tenait pas la batterie et j’étais retournée au magasin. J’avais aussi eu un échange direct
Okey parfait haha malheureusement chez salt c’est assez chaud pour la garantie merci quand même et bonne journée haha

Dans les 14 jours ils ont pas le choix de te rembourser. Si ils ne veulent pas l’échanger. Ensuite tu en achètes un autre !
Moi j’aimerais juste changer contre un qui fonctionne normal la j’attends 8h pour appeler le supporter salt demander ce que j’ai le droit de changer contre un neuf parce que le mien et défectueux voir ce qui vont me dire ..

Je connais pas les lois de Salt, Swisscom a le droit de retour soir 14 jours tout comme Apple ! Mais pour Salt, j’ai beau cherché sur internet des infos dans leur conditions j’ai pas trouvé. Mais appelle

• J’aime
Réactions: Olabooy
Ree, alors j’ai contacté mon opérateur comme d’habitude ils sont en a rien à foutre et après avoir contacté le support apple on m’a proposé d’aller en Genuis bar ce que j’ai directement accepté et maintenant ma seule question et qu’il vont me le changer contre un neuf ou un reconditionné parce que j’aime vraiment pas envie d’avoir un reconditionné alors que je viens de l’acheter ya une semaine ..

Dernière édition:
Bon UPS est venu chercher mon iPhone et va en direction de la République Tchèque :eek: qu'est ce que c'est que cette affaire haha

J'aurais mieux fait d'aller en apple store si c'est pour recevoir l'iphone dans 1 mois

• J’aime
Bon UPS est venu chercher mon iPhone et va en direction de la République Tchèque :eek: qu'est ce que c'est que cette affaire haha

J'aurais mieux fait d'aller en apple store si c'est pour recevoir l'iphone dans 1 mois

Finalement j'ai fait la même chose : appel du SAV ce matin.
UPS vient chercher le mien jeudi après-midi. Par contre le nouveau (échange standard) c'est pas sûr qu'il arrive vite.. Le gars de chez Apple m'appelle jeudi matin..

J'ai quand même pris la décision de faire échange plutôt que d'attendre iOS 11.2 qui ne résoudra peut-être pas le problème. D'ailleurs la personne du SAV m'a dit qu'une personne l'avait appelé pour la même raison que nous...

Finalement j'ai fait la même chose : appel du SAV ce matin.
UPS vient chercher le mien jeudi après-midi. Par contre le nouveau (échange standard) c'est pas sûr qu'il arrive vite.. Le gars de chez Apple m'appelle jeudi matin..

J'ai quand même pris la décision de faire échange plutôt que d'attendre iOS 11.2 qui ne résoudra peut-être pas le problème. D'ailleurs la personne du SAV m'a dit qu'une personne l'avait appelé pour la même raison que nous...

C'est incroyable que ça touche autant de monde... Espérons qu'on ait un tout neuf même si ça m'étonnerait haha

C'est incroyable que ça touche autant de monde... Espérons qu'on ait un tout neuf même si ça m'étonnerait haha
Ah si si on a un neuf ! j'ai demandé plusieurs fois c'est pas un reconditionnement ! Je suis encore dans ma période de 14 jours donc c'est forcément un neuf :)