iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Ree, alors j’ai contacté mon opérateur comme d’habitude ils sont en a rien à foutre et après avoir contacté le support apple on m’a proposé d’aller en Genuis bar ce que j’ai directement accepté et maintenant ma seule question et qu’il vont me le changer contre un neuf ou un reconditionné parce que j’aime vraiment pas envie d’avoir un reconditionné alors que je viens de l’acheter ya une semaine ..


Raison pour laquelle je n’achète plus chez les opérateurs. De la merde. Et je sais pas si Apple vont te faire l’échange ou t’envoyer chez Salt....
 
  • J’aime
Réactions: Olabooy
Ceux qui obtiennent un remplacement neuf (c’est à dire échange complet de la boite et accessoires), n’hesitez pas à nous dire si le problème est réglé ou pas !
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Ceux qui obtiennent un remplacement neuf (c’est à dire échange complet de la boite et accessoires), n’hesitez pas à nous dire si le problème est réglé ou pas !
je l'espère en tout cas sinon je vais vraiment m'énerver...! EN tout cas sur les forums US, ce n'est pas toujours le cas...
 
Raison pour laquelle je n’achète plus chez les opérateurs. De la merde. Et je sais pas si Apple vont te faire l’échange ou t’envoyer chez Salt....
Non mais tu as complètement raison vraiment j’aurais pas du continuer mais bon j’avais ça dans l’idée aussi d’acheter directement chez Apple, Jeudi j’ai un rendez-vous chez le Genius Bar, le seul problème en faite au début de l’utilisation c’était que des grésillements très grave et après je me suis ça va venir d’un problème logiciel mais depuis ça c’est calmer et mais j’ai toujours des petit grésillement genre au debut sur la vidéo je l’ai et en plus la qualité pas trop top, tu pense qu’il font faire la différence et le changer ? Parce que le Genius Bar est assez loin de moi genre 2h , t’es aller quel Genius bar Genève ou Bâle ? Hah merci beaucoup
 
Genève ! 1h30 de trajet !

J’ai fait écoute la chanson sur le sujet que j’ai mis ici. Premier poste !


Mais mon nouvel iPhone a un autre problème... il y a un poil dans la caméra arrière... je l’avais pas vu au store, il se déplace parfois. Là j’ai réussi à le remettre dans le bord.

Je vais pas courir pour le rechanger car mes photos ont l’air ok. Au pire je passerai un jour ou je me rend sur Genève et je prendrais un rendez vous à ce Moment.. mais pas envie de faire 200kms à nouveau.
 
  • J’aime
Réactions: Olabooy
Genève ! 1h30 de trajet !

J’ai fait écoute la chanson sur le sujet que j’ai mis ici. Premier poste !


Mais mon nouvel iPhone a un autre problème... il y a un poil dans la caméra arrière... je l’avais pas vu au store, il se déplace parfois. Là j’ai réussi à le remettre dans le bord.

Je vais pas courir pour le rechanger car mes photos ont l’air ok. Au pire je passerai un jour ou je me rend sur Genève et je prendrais un rendez vous à ce Moment.. mais pas envie de faire 200kms à nouveau.

C'est vrai que 200km pour une poussière...
 
Non mais tu as complètement raison vraiment j’aurais pas du continuer mais bon j’avais ça dans l’idée aussi d’acheter directement chez Apple, Jeudi j’ai un rendez-vous chez le Genius Bar, le seul problème en faite au début de l’utilisation c’était que des grésillements très grave et après je me suis ça va venir d’un problème logiciel mais depuis ça c’est calmer et mais j’ai toujours des petit grésillement genre au debut sur la vidéo je l’ai et en plus la qualité pas trop top, tu pense qu’il font faire la différence et le changer ? Parce que le Genius Bar est assez loin de moi genre 2h , t’es aller quel Genius bar Genève ou Bâle ? Hah merci beaucoup

C'est vrai que 200km pour une poussière...

Toujours un choix, financièrement c’est pas un problème. Je l’ai acheté car je me rendais sur Genève pour le travail et j’ai pu en réserve un Le Matin à 6h.. j’étais pas loins samedi donc j’y suis passé.

Mais la, je vais pas m’y rendre, j’ai pas de truc au Alentours.

Théoriquement, un poil ne devrait pas affecté les photos. Je passerai au store quand je me rendrais sur Genève pour autre chose ! Ou un échange express dans le futur.
 
Genève ! 1h30 de trajet !

J’ai fait écoute la chanson sur le sujet que j’ai mis ici. Premier poste !


Mais mon nouvel iPhone a un autre problème... il y a un poil dans la caméra arrière... je l’avais pas vu au store, il se déplace parfois. Là j’ai réussi à le remettre dans le bord.

Je vais pas courir pour le rechanger car mes photos ont l’air ok. Au pire je passerai un jour ou je me rend sur Genève et je prendrais un rendez vous à ce Moment.. mais pas envie de faire 200kms à nouveau.


C’est vrais c’est très embêtant Haha merci pour les informations !! et moi mon rendez-vous c’est pas à Genève haha

J’espère chez ou j’ai pris le rendez-vous viens Apple support vont comprendre et m’aider parce que c’est très embêtant haha
 
Mais la MAJ ne devrait pas supprimer justement ce problème ? Pourquoi le renvoyer tout de suite ? Parce que même si la MAJ ne supprime pas ce problème et que le délais de 14 jours est dépassé, Apple changera le téléphone malgré tout !
 
Mais la MAJ ne devrait pas supprimer justement ce problème ? Pourquoi le renvoyer tout de suite ? Parce que même si la MAJ ne supprime pas ce problème et que le délais de 14 jours est dépassé, Apple changera le téléphone malgré tout !

Bah, j'arrive pas trop à savoir si c'est matériel ou logiciel, mais perso j'attends la 11.2 finale pour voir si ça règle le problème. Si la 11.2 règle pas le problème, j'en déduirais que c'est matériel et j'irai en Apple Store ...
 
Bah, j'arrive pas trop à savoir si c'est matériel ou logiciel, mais perso j'attends la 11.2 finale pour voir si ça règle le problème. Si la 11.2 règle pas le problème, j'en déduirais que c'est matériel et j'irai en Apple Store ...
Oui c'est sûr j'aurai pu attendre mais sur les quelques forums US, la 11.2 ne règle rien. Bon c'est encore une bêta mais on devrait déjà en entendre parler et puis Apple n'a toujours pas communiqué autour de ça. Et puis si le délais des 14 jours est passé ça veut dire remplacement par un iPhone reconditionné et pas neuf...
 
Oui c'est sûr j'aurai pu attendre mais sur les quelques forums US, la 11.2 ne règle rien. Bon c'est encore une bêta mais on devrait déjà en entendre parler et puis Apple n'a toujours pas communiqué autour de ça. Et puis si le délais des 14 jours est passé ça veut dire remplacement par un iPhone reconditionné et pas neuf...

Oui si tu tiens vraiment avoir un reconditionné et pas un neuf, vaut mieux profiter de ces 14 jours.

Par contre, je ne vois en quoi ça gêne tant de monde les modèles reconditionnés ? Au final ils sont remis à neuf par Apple, y'a pas de différences hormis de ce dire "j'ai un reconditionné" au lieu de "j'ai un neuf", au final ça ne change rien.
Je me trompe ?
 
Oui si tu tiens vraiment avoir un reconditionné et pas un neuf, vaut mieux profiter de ces 14 jours.

Par contre, je ne vois en quoi ça gêne tant de monde les modèles reconditionnés ? Au final ils sont remis à neuf par Apple, y'a pas de différences hormis de ce dire "j'ai un reconditionné" au lieu de "j'ai un neuf", au final ça ne change rien.
Je me trompe ?
Je tiens a avoir un neuf en effet car j'estime être dans mon droit de consommateur d'avoir un produit qui fonctionne parfaitement :)

Oui oui je suis d'accord c'est peut-être une mauvaise image que j'ai du reconditionnement !
 
Bon je suis aller en Apple Store vu que je travail juste à côté, un genius m’a confirmé qu’Apple est au courant et travail sur un fix qui n’est pas encore présent dans la 11.2 en bêta (4).

Quand je lui ai demandé comment le problème pouvait être logiciel il m’a répondu que le système transmet le son au haut parleur à une certaine fréquence, et que la fréquence actuelle n’est sûrement pas la bonne. Enfin le problème est sûrement de cet ordre là, comme le problème similaire qu’il y a eu sur iPhone 8.

Voilà voilà.
Il faut attendre encore un peu ! Patience ;)
 
Bon je suis aller en Apple Store vu que je travail juste à côté, un genius m’a confirmé qu’Apple est au courant et travail sur un fix qui n’est pas encore présent dans la 11.2 en bêta (4).

Quand je lui ai demandé comment le problème pouvait être logiciel il m’a répondu que le système transmet le son au haut parleur à une certaine fréquence, et que la fréquence actuelle n’est sûrement pas la bonne. Enfin le problème est sûrement de cet ordre là, comme le problème similaire qu’il y a eu sur iPhone 8.

Voilà voilà.
Il faut attendre encore un peu ! Patience ;)
Merci pour l'info !

J'entends tout à fait les arguments d'Apple mais dans ce cas là, pourquoi certains appareils ne sont pas touché par le problème ?

En tout cas j'espère qu'il dit vrai :)
 
Merci pour l'info !

J'entends tout à fait les arguments d'Apple mais dans ce cas là, pourquoi certains appareils ne sont pas touché par le problème ?

En tout cas j'espère qu'il dit vrai :)

Ce que je pense c'est que certains ne parviennent pas à percevoir le défaut, à défaut de bonne ouïe haha. Enfin ce que je veux dire c'est que pour percevoir le défaut il faut quand même bien se concentrer et peut être que tout le monde ne le remarque pas de la même manière. Le problème reste minime
 
Ce que je pense c'est que certains ne parviennent pas à percevoir le défaut, à défaut de bonne ouïe haha. Enfin ce que je veux dire c'est que pour percevoir le défaut il faut quand même bien se concentrer et peut être que tout le monde ne le remarque pas de la même manière. Le problème reste minime
HA HA pas mal ! :p
malheureusement dans mon cas pas besoin d'être à 100% pour m'apercevoir du problème... En tout cas je suis à nouveau sur mon 7 et c'est dur d'y revenir !!! l'écran paraît tout pâle et il est tout petit !! :p