En bêta alors car officiellement rien n'est sorti...Hello,
J'ai reçu hier soir la màj 11.2 sur mon 8 Plus. Donc elle est active. Vérifiez en "forçant" la màj....
A++
En bêta alors car officiellement rien n'est sorti...Hello,
J'ai reçu hier soir la màj 11.2 sur mon 8 Plus. Donc elle est active. Vérifiez en "forçant" la màj....
A++
je suis déjà avec cette version... J'attends surtout la 11.2 qui j'espère résoudra le problème !Il s'agit de la 11.1.2 pour être précis.
À++
Pardonnez-moi mais ce n'est pas ce que disait Apple : http://iphoneaddict.fr/post/news-220744-ios-11-1-2-disponibleAh ! Il était précisé dans l'explication de cette màj qu'elle corrigeait ce problème ainsi que le blocage de l'écran par temps froid !
Comment avez-vous fait ? avec la période des 14 jours ? vous avez eu un reconditionnement ?Mon ancien iPhone X avait toujours se problème en 11.2
Je l’ai échangé aujourd’hui et problème réglé ! Plus de grésillements !
Comment avez-vous fait ? avec la période des 14 jours ? vous avez eu un reconditionnement ?
Ils ont pu vous l'échanger en direct ? (c'était sur Paris?)
C’était mon 14eme jours. Donc échange a neuf. Ils m’ont donnée une boîte neuve. Et c’était en suisse !
Bonjour
J’ai un grésillement par exemple sur la musique skyfall d’adele (YouTube) Au volume maximum.
Je suis au delà du délai de 14 jours. Est-ce possible d’avoir un iPhone de remplacement pour cette raison selon vous ? Et si j’ai acheté en magasin, je dois me déplacer en Apple Store où je peux faire la démarche en ligne ? Merci
Merci beaucoup !Tu peux te le faire remplacer dans les deux ans. Mais après le 14ème jour, tu n’auras plus un échange complet avec boite et accessoires. On te l’échange par un iPhone remis à neuf (reconditionné) et tu gardes tes accessoires. Cependant, je pense que pour l’instant, ces iPhones X reconditionnés ne sont pas encore disponibles, donc tu aurais un tout neuf.
Il est possible de faire la démarche en ligne, mais ça ne vaut le coup que si tu n’as pas d’Apple Store près de chez toi (beaucoup plus rapide, remplacement le jour même).
Si tu veux absolument être sur d’avoir un tout neuf, demande à un vendeur du magasin où tu l’as acheté. Si tu es à 15 ou 16 jours, ils pourraient faire un geste.
Tu peux te le faire remplacer dans les deux ans. Mais après le 14ème jour, tu n’auras plus un échange complet avec boite et accessoires. On te l’échange par un iPhone remis à neuf (reconditionné) et tu gardes tes accessoires. Cependant, je pense que pour l’instant, ces iPhones X reconditionnés ne sont pas encore disponibles, donc tu aurais un tout neuf.
Il est possible de faire la démarche en ligne, mais ça ne vaut le coup que si tu n’as pas d’Apple Store près de chez toi (beaucoup plus rapide, remplacement le jour même).
Si tu veux absolument être sur d’avoir un tout neuf, demande à un vendeur du magasin où tu l’as acheté. Si tu es à 15 ou 16 jours, ils pourraient faire un geste.
D’acc grand merci ! Je peux aller dans n’importe quel Apple Store pour le remplacement ?
Quid à l’étranger ?
[infos] je reviens de l’Apple store La Défense pour le haut-parleur : le problème est logiciel, Apple est au courant , il faut attendre la mise à jour.
de rienReste plus qu’a espérer que ce sera effectivement corrigé...
Merci pour ton retour
Par exemple, tout le monde peut tester en mettant la sonnerie « Soleil Levant » à fond. Sur certains iPhones X, ça grince systématiquement, sur d’autres, pas du tout.
Vous avez de la chance !OUF ! en faisant ce test, le mien ne grince pas du tout !!