iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

Hello,
J'ai reçu hier soir la màj 11.2 sur mon 8 Plus. Donc elle est active. Vérifiez en "forçant" la màj....
A++
En bêta alors car officiellement rien n'est sorti...
 
Il s'agit de la 11.1.2 pour être précis.
À++
je suis déjà avec cette version... J'attends surtout la 11.2 qui j'espère résoudra le problème !
 
Ah ! Il était précisé dans l'explication de cette màj qu'elle corrigeait ce problème ainsi que le blocage de l'écran par temps froid !
 
Mon ancien iPhone X avait toujours se problème en 11.2

Je l’ai échangé aujourd’hui et problème réglé ! Plus de grésillements !
Comment avez-vous fait ? avec la période des 14 jours ? vous avez eu un reconditionnement ?
Ils ont pu vous l'échanger en direct ? (c'était sur Paris?)
 
Bonjour

J’ai un grésillement par exemple sur la musique skyfall d’adele (YouTube) Au volume maximum.

Je suis au delà du délai de 14 jours. Est-ce possible d’avoir un iPhone de remplacement pour cette raison selon vous ? Et si j’ai acheté en magasin, je dois me déplacer en Apple Store où je peux faire la démarche en ligne ? Merci :)
 
Dernière édition:
C’était mon 14eme jours. Donc échange a neuf. Ils m’ont donnée une boîte neuve. Et c’était en suisse !

Ah d’accord ! Merci pour votre témoignage ! Je vais aller demain matin à l’Apple store à côté de chez moi et voir ce qu’il en retourne..
Ma crainte est d’avoir une boîte blanche ..!
 
Bonjour

J’ai un grésillement par exemple sur la musique skyfall d’adele (YouTube) Au volume maximum.

Je suis au delà du délai de 14 jours. Est-ce possible d’avoir un iPhone de remplacement pour cette raison selon vous ? Et si j’ai acheté en magasin, je dois me déplacer en Apple Store où je peux faire la démarche en ligne ? Merci :)

Tu peux te le faire remplacer dans les deux ans. Mais après le 14ème jour, tu n’auras plus un échange complet avec boite et accessoires. On te l’échange par un iPhone remis à neuf (reconditionné) et tu gardes tes accessoires. Cependant, je pense que pour l’instant, ces iPhones X reconditionnés ne sont pas encore disponibles, donc tu aurais un tout neuf.
Il est possible de faire la démarche en ligne, mais ça ne vaut le coup que si tu n’as pas d’Apple Store près de chez toi (beaucoup plus rapide, remplacement le jour même).

Si tu veux absolument être sur d’avoir un tout neuf, demande à un vendeur du magasin où tu l’as acheté. Si tu es à 15 ou 16 jours, ils pourraient faire un geste.
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Tu peux te le faire remplacer dans les deux ans. Mais après le 14ème jour, tu n’auras plus un échange complet avec boite et accessoires. On te l’échange par un iPhone remis à neuf (reconditionné) et tu gardes tes accessoires. Cependant, je pense que pour l’instant, ces iPhones X reconditionnés ne sont pas encore disponibles, donc tu aurais un tout neuf.
Il est possible de faire la démarche en ligne, mais ça ne vaut le coup que si tu n’as pas d’Apple Store près de chez toi (beaucoup plus rapide, remplacement le jour même).

Si tu veux absolument être sur d’avoir un tout neuf, demande à un vendeur du magasin où tu l’as acheté. Si tu es à 15 ou 16 jours, ils pourraient faire un geste.
Merci beaucoup !
je suis encore dans les 14 jours large donc ça va je vais y aller ce matin pour demander si à l'Apple Store défense ils ont eu affaire à ce problème de haut-parleur...
Je viens de regarder sur le forum MacRumors et c'est plutôt inquiétant sur certains iPhones X il y a le haut-parleur défectueux mais aussi de la poussière dans la caméra. Voici en copie le témoignage d'un utilisateur :
" Apple * enfin * a déclaré qu'ils ont eu des rapports de problèmes de haut-parleurs sur le 10 et qu'ils ne sont pas sûrs d'où vient le problème. En ce qui concerne la poussière que j'ai trouvée sous l'objectif de la caméra, ils ont expliqué qu'elle se trouvait sur les téléphones qui ont échoué au contrôle de qualité en usine en raison du glissement du panneau OLED pendant les tests avant l'emballage."
 
Tu peux te le faire remplacer dans les deux ans. Mais après le 14ème jour, tu n’auras plus un échange complet avec boite et accessoires. On te l’échange par un iPhone remis à neuf (reconditionné) et tu gardes tes accessoires. Cependant, je pense que pour l’instant, ces iPhones X reconditionnés ne sont pas encore disponibles, donc tu aurais un tout neuf.
Il est possible de faire la démarche en ligne, mais ça ne vaut le coup que si tu n’as pas d’Apple Store près de chez toi (beaucoup plus rapide, remplacement le jour même).

Si tu veux absolument être sur d’avoir un tout neuf, demande à un vendeur du magasin où tu l’as acheté. Si tu es à 15 ou 16 jours, ils pourraient faire un geste.

D’acc grand merci ! Je peux aller dans n’importe quel Apple Store pour le remplacement ?
Quid à l’étranger ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Organum65
D’acc grand merci ! Je peux aller dans n’importe quel Apple Store pour le remplacement ?
Quid à l’étranger ?

[infos] je reviens de l’Apple store La Défense pour le haut-parleur : le problème est logiciel, Apple est au courant , il faut attendre la mise à jour.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Reste plus qu’a espérer que ce sera effectivement corrigé...

Merci pour ton retour
de rien :)
pour le moment sur internet rien n'indique qu'il ya une correction de prévue pour ce problème de grésillement avec 11.2...
 
Pour comparer avec un autre Apple store (St Germain) le problème de grésillement n’est pas reconnu et je suis le seul pour le moment...
ce qui est étrange ..!

Je pense que je vais le renvoyer et en acheter un autre étant dans ma période de 14 jours ..!