Ah oui en effet je ne vais rien direNe te plains pas, je suis actuellement sur un samsung à 50 euros haha
Ah oui en effet je ne vais rien direNe te plains pas, je suis actuellement sur un samsung à 50 euros haha
Ah oui en effet je ne vais rien dire
Ah cool ! moi ça a été avancé entre le 1er et le 8 décembre au lieu de 6 et 13 décembre.. toujours pas de suivi et je crois que je n'en aurai pas...iPhone de remplacement expédié de mon côté, et toi ? J'ai le numéro de suivi mais je sais même pas quel est la transporteur. Au vu du numéro ça n'a même pas l'air d'être UPS
Edit : c'est DHL
J’y étais au rendez-vous, ils m’ont changer contre un reconditionné, je pense parce que elle étais dans la boîte blanche et je lui est demander si c’était un reconditionné elle m’a dit non mais un neuf mdr.. tu toi tu a eux une boîte original neuf et tout ? J’ai toujours le même problème mdr je me sens mal d’avoir changerToujours un choix, financièrement c’est pas un problème. Je l’ai acheté car je me rendais sur Genève pour le travail et j’ai pu en réserve un Le Matin à 6h.. j’étais pas loins samedi donc j’y suis passé.
Mais la, je vais pas m’y rendre, j’ai pas de truc au Alentours.
Théoriquement, un poil ne devrait pas affecté les photos. Je passerai au store quand je me rendrais sur Genève pour autre chose ! Ou un échange express dans le futur.
Bizarre tout ça. Ca ne dit même pas que c'est une réparation/remplacement mais c'est comme si t'achetais un neuf ?Ah cool ! moi ça a été avancé entre le 1er et le 8 décembre au lieu de 6 et 13 décembre.. toujours pas de suivi et je crois que je n'en aurai pas...
J'ai ça moi :
J’y étais au rendez-vous, ils m’ont changer contre un reconditionné, je pense parce que elle étais dans la boîte blanche et je lui est demander si c’était un reconditionné elle m’a dit non mais un neuf mdr.. tu toi tu a eux une boîte original neuf et tout ? J’ai toujours le même problème mdr je me sens mal d’avoir changer
Oui en effet.. en tout cas j'ai demandé au moins 4-5 fois si le remplaçant était neuf il m'a dit oui oui ne vous inquiétez pas..!Bizarre tout ça. Ca ne dit même pas que c'est une réparation/remplacement mais c'est comme si t'achetais un neuf ?
Perso le mien arrive demain, espérons que je serai déjà rentrer chez moi pour le récupérer. Ca aura été rapide en tout cas, 5 jours ouvrables
On ne peut pas savoir, mais l’iPhone X étant sorti il n’y a que 3 semaines, il y a des chances pour que ces boites blanches ne contiennent que des produits neufs pour l’instant.
Et verdict, ton remplacement présente-t-il le grésillement ?
Elle m’a dit c’est pas les mêmes reconditionné Que je peux trouvé sur internet donc c’est un neuf à ton avis aura ? ,
Oui j’ai toujours le même problème sur la vidéo du forum
Ca dépends ! Certains ont eu un iPhone qui ne grésillait pas après le changement !Ok donc ça ne sert à rien de le faire changer ...
Le nouveau grésille toujours...Ca dépends ! Certains ont eu un iPhone qui ne grésillait pas après le changement !
Tu as eu dans quel boîte origine ? Ou boîte reconditionneme?Le nouveau grésille toujours...
Boite blanche mais l'iphone a l'air neuf de chez neufTu as eu dans quel boîte origine ? Ou boîte reconditionneme?
HAAHHAAHHA je baisse le son HAHAHAHAVu le nombre de consommateur que ça touche, je pense qu’apple va réagir. Je l’espere vraiment. Jusque là, je baisse le son haha