Grésillement rétroéclairage leds clavier

R0main

Membre confirmé
6 Mars 2012
67
1
Strasbourg
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si dès que vous allumez votre retroeclairage de clavier sur Macbook pro retira, un petit "zzzzzzzzz", grésillement, apparaissait en collant votre oreille sur les touches 0,9,8 environs.

Avec les ventilos en route, c'est très dure de l'entendre. Merci de vérifier sur votre retina pour me dire si c'est normal ou non.

Romain

Salut voilà je viens de recevoir le nouveau MacBook pro Retina Et comme toi quand je démarre le rétroéclairage j'ai un petit Bruey je ne sais pas de quoi ça vient

Oui il y a déjà un topic sauf que tous ont dit qu'il n'avait pas ce problème donc je me permets quelques mois après de refaire le même sondage...

J'ouvre le mien ce week-end !anniversaire oblige :)
Je te dirais des que je verifie

Si tu ne l'entends qu'en étant très proche et en posant les oreilles dessus, est-ce si important que ça ?
Pour te répondre, oui je l'ai et j'ai vu sur divers forum que ce bruit apparaissait aussi et depuis le début. Donc oui c'est normal car parfois les circuits électroniques émettent un petit son.

Pas de quoi fouetter un chat.

Si tu ne l'entends qu'en étant très proche et en posant les oreilles dessus, est-ce si important que ça ?
Pour te répondre, oui je l'ai et j'ai vu sur divers forum que ce bruit apparaissait aussi et depuis le début. Donc oui c'est normal car parfois les circuits électroniques émettent un petit son.

Je t'avoue peut être un peu trop maniaque mais lorsque j'achète un ordinateur à plus de 2000 euros s'il y a un problème connu je préfère qu'il soit réparé, si c'est normal d'accord car ça ne m'embête pas.

Merci à toi @neoback45 pour ton retour je vais me fixer sur ce que tu me diras pour valider si c'est normal ou non. Sinon j'irai à l'Apple Store directement.

Je t'avoue peut être un peu trop maniaque mais lorsque j'achète un ordinateur à plus de 2000 euros s'il y a un problème connu je préfère qu'il soit réparé, si c'est normal d'accord car ça ne m'embête pas.

Je suis bien d'accord avec toi, au prix où on paye la machine, autant qu'elle marche correctement. Surtout que peut être que le bruit ne te gène pas, mais moi il fait un espèce de sifflement (ça fait un bruit cyclique) et personnellement je trouve ça gênant. Je l'ai depuis deux jours, si le bruit ne s'arrête pas je le ramènerai ...

Tiens nous au courant si tu le ramène.

Ah si c'est gênant c'est que tu l'entends.
Le bruit ne s'arrêtera sans doute pas tout seul.

Moi il n'est pas cyclique, juste un grésillement comme sur certains appareils électroniques.
Très légers, il s'entend qu'en collant l'oreille dessus et dans un environnement assez calme.
Cependant, je ne l'utilise quasi jamais. Je ne travaille jamais dans un environnement peu éclairer, donc il est désactivé. Ce qui m'économise de l'autonomie en même temps.

Merci à toi @neoback45 pour ton retour je vais me fixer sur ce que tu me diras pour valider si c'est normal ou non. Sinon j'irai à l'Apple Store directement.

Ouvert aujourd'hui et idem que toi petit grésillement mais alors vraiment faut avoir une trés bonne ouïe!!
Voily :)

Ah si c'est gênant c'est que tu l'entends.
Le bruit ne s'arrêtera sans doute pas tout seul.

Moi il n'est pas cyclique, juste un grésillement comme sur certains appareils électroniques.
Très légers, il s'entend qu'en collant l'oreille dessus et dans un environnement assez calme.
Cependant, je ne l'utilise quasi jamais. Je ne travaille jamais dans un environnement peu éclairer, donc il est désactivé. Ce qui m'économise de l'autonomie en même temps.

OK en faite euh bon je crois que je deviens une parano, c'était le bruit d'un autre petit appareil électronique situé juste à coté. Mon mac lui il va très bien ...
Ok je sors.

Bon courage, tiens nous tout de même au courant ;)

Miaw! Fssssssss!

Bonjour a tous!

Je m'excuse du retard mais j'etais parti en vacances entre temps. Donc je l'ai ramene a l'apple store et le mec l'a gardé. J'ai du en recommander un nouveau via l'apple store et maintenant je n'ai plus ce grésillement du clavier ! Ouf !