c'étais mort.... mort de chez mort... 3 à 4 posteurs seuls font survivre le bar... avec des sujets identiques dans le style... charades, devinettes, parties de cartes, dominos, mikados, mots croisés, mots flêchés, OH là... on se croirais aux fiffres et des lettres là....
bon c'est super, j'apprécie énormément les trois quattre survivants... mais vivez dangereusement bong sang : pariez du pognon et engagez des grosses sommes, dites du mal de qqun du forum : chaque jour une cible choisie avec analyse du personnage au travers de son avatar, ses phrases, son expression, ses groupes fréquentés.... de la calomnie par la suite, du zèle, de la dénonciation... DE LA VIOLENCE GRATUITE BORDEL....
Le boxon quoi... c'est mou... prenez des risques...
Tenez : les parties de petits cheveaux, les calembours autours du scrabble, les devinettes... eh ben c'est la faute du vioc : le pépé RICO ... qui nous enfourne dans une cafétéria désertée de maison de retraite, d'enlisement dans le pipi, de la caisse de chat pas changée, du moucheron qui fait autant de bruit qu'un 44 tones à 180 sur l'autoroute avec un p.t.a.c. à bloc, tellement on se meurt dans le silence et la courtoisie ("j'achète un hotel sur la cannebière", "oui cela est bien, consomne voyelle voyelle consomne, voyelle consomne....")
... et les trois autres là du club de bridge... on dirais qu'il n'y as plus qu'eux sur terre.... même Zaza y joues plus....
BON ALORS vous vous décidez ?
moi de mon côté je fais remonter les sujets... pour enterer les sujets "clubs d'activité du mercredi" et refourbir un peut mon compteur... allez allez du balais Promo-soldes sur les sujets mouroirs....