gros délire

brodeur

Membre confirmé
2 Mars 2006
41
1
57
bonjour
un gros délire de mon macbook pro : il s'est mis à me mettre des c et des x partout en rédigeant un mail puis une fois le mail envoyé à émettre un bruit étrangeccc,c de tabulationcs répétées
là, vous pouvez vcoir les c en question...
au redémarrage, un dossier avec un point d'interrogation dessus puis... rien
je l'ai éteint "sauvagement", il a redémarré, mais souci avec ces c et x

que se passe-t-il ? quelqu'un a une idée ?
 
bonjour
un gros délire de mon macbook pro : il s'est mis à me mettre des c et des x partout en rédigeant un mail puis une fois le mail envoyé à émettre un bruit étrangeccc,c de tabulationcs répétées
là, vous pouvez vcoir les c en question...
au redémarrage, un dossier avec un point d'interrogation dessus puis... rien
je l'ai éteint "sauvagement", il a redémarré, mais souci avec ces c et x

que se passe-t-il ? quelqu'un a une idée ?
Problème de carte mère. Contacte Apple pour qu'il te la remplace. Ce sera bien sûr pris en compte par la garantie.
 
j'arrive de chez eux...
pour un autre souci, cable d'alim naze
c'est urgent ?
qu'est ce que je risque si je ne le fais pas tout de suite ?
je dois lec recncvcoyer pour unc ou deux autre petit souci mais j'attends une machine de prêt la semaine prochaine
 
ben, c'est moi qui ne pige pas, because je suis enc train de t'écrire avec mon ordi, il met des c partout mais pour l'instant il marche
 
j'y suis allée pour tout autre chose, échanger mon fil d'alimentation qui était foutu, ce problème est apparu à l'instant, il y xxxxa 30 mns
 
je dois lec recncvcoyer pour unc ou deux autre petit souci mais j'attends une machine de prêt la semaine prochaine

On dirait que tu as un troisième souci à leur soumettre :siffle:

Fais une sauvegarde, même des sauvegardes en attendant la semaine prochaine !

Si tu es sous garantie, ton Mac a quand même une accumulation de problèmes... tu peux peut-être espérer mieux qu'une simple réparation :confused: Un échange par exemple :confused:
 
j'y suis allée pour tout autre chose, échanger mon fil d'alimentation qui était foutu, ce problème est apparu à l'instant, il y xxxxa 30 mns
Il ne te reste plus qu'a le renvoyé. Si possible, rend toi dans un centre de maintenance agrée (pas de vente, maintenance), s'ils sont aussi coopérants que celui que je connais, ils vont de faire un changement de carte mère à l'œil.