Gros PB

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
J'ai installé MAC OS X 1 sur une de mes partitions de DD, et lorsque je lance classic je n'ai pas de connection Internet.
J'ai donc installé MAC OS 9,2 sur une autre partition. Comment puis-je reprendre mes préférences Internet de MAC OS 9,1 pour réussir à me connecter (ADSL Rooter USB Alcatel) sur MAC OS 9,2.
Et après pensez-vous que Classic va marcher pour la connection Internet via ce rooter.

Aussi lorsque je redémarre sur MAC OS 9,1, un message s'inscrit " Désolé, une erreur système est survenue, table de fichier incorrecte.
Pour désactiver les extensions..."
En retirant le port USB du clavier, il démarre.
par contre, si je retire la connection TCP/IP ce message n'apparait plus mais je n'ai plus Internet.
 
Bonsoir,
l'extension SerialShimLib est une des causes de ton problème, tu peux la déactiver.
@+
 
Tu vas dans menu pomme --> tableau de bord --> Gestionnaire d'extensions et tu décoches l'extension Serial....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SergeD:
Bonsoir,
l'extension SerialShimLib est une des causes de ton problème, tu peux la déactiver.
@+
<HR></BLOCKQUOTE>


slt

heps lentement
wink.gif


va voir sur ce forum le débat sur cette erreur de TDFI

La sérial shimlib faut pas la jetter trop vite

regardes dans gestionaire extension et tu apprendras qu'elle est utilisée en sous routine USB

[27 octobre 2001 : message édité par Télémac]
 
Sur mon iMac, c'est l'extension "accès internet" qui était responsable de cette erreur. Une désactivation et depuis ça baigne.
Pour le reste de ton probléme, peux pas t'aider, sorry.