Gros pbs sur mon macbook

bartsimp

Membre actif
2 Septembre 2002
163
1
Hello,

Suite à une extinction (brutale) de mon macbook en fin de batterie, le CPU est bloqué à fond (smcfancontrol l'indique à 0) et la batterie ne semble plus se recharger (il y a une croix dedans et lorsque j'appuie dessous j'ai simplement la premiere led qui clignote).

Une idée ?

merci

tioumen

Membre actif
Hello,

Suite à une extinction (brutale) de mon macbook en fin de batterie, le CPU est bloqué à fond (smcfancontrol l'indique à 0) et la batterie ne semble plus se recharger (il y a une croix dedans et lorsque j'appuie dessous j'ai simplement la premiere led qui clignote).

Une idée ?

merci

Essai de laisser ton macbook en veille toute la nuit le temps que la batterie se décharge complètement... ensuite rebranche le et vois le résultat.

bartsimp

Membre actif
2 Septembre 2002
163
1
Nouvelles du matin, j'ai mis mon mac à charger toute la nuit, ce matin, une seul bare de chargée...
je l'ai laissé débranché puis sans crier gare, il s'est brutalement éteint. Re-démarrage et plus de ventilo à fond, et la batterie semble charger...
je vais appeler le support technique car je pense que j'ai vraiment un soucis hardware